M
Ah oui , mes excuses , c'est pas le top les vacances pour la concentration:eek:
Quel étourdi, ce modo ! :rolleyes:
Ah:oops: rien n'échappe à ces vétérans:eek:
Quel étourdi, ce modo ! :rolleyes:
faudrait corriger ici aussiTrès trop rapide, le temps que je m'en rende compte et que j'édite o_O
Mais c'est fait look at post #7507, c'est d'ailleurs intéressant !faudrait corriger ici aussi
Ah oui, désolé mais comme je te l'ai déjà dis : c'est pas le même titre et puis faut remonter tous les postsQuelle voiture électrique ?
Hello ! C'est une excellente question mais tout dépend de ton utilisation. Si tu ne fais que de l'urbain et exceptionnellement des trajets plus longs, une e-208, une ID3, ou même la dernière ZOÉ en R135 pourraient largement suffire. Si ton profil s'oriente d'avantage vers de la distance...forums.macg.co
Allez ça continue :siffle:
Ouais , je sais pas facile , a moins de faire une recherche avant de posterAh oui, désolé mais comme je te l'ai déjà dis : c'est pas le même titre et puis faut remonter tous les posts
et vérifier ce qu'ils contiennent, je conçois bien que c'est un doublon:banghead:
Oui j'avais regardé avant de poster mais "le titre" en question ne pas fait tilter !Ouais , je sais pas facile , a moins de faire une recherche avant de poster