Parlons vroum vroum... (beurk v2)


toyota-gr-yaris-11.jpg
Avec une boite manuelle... ça va être difficile :p
Elle est vraiment pas développée pour le marché Américain. Ce sont peut-être des expatriés de la vieille Europe qui ont crée la pétition ;)
Idem, ce n'est pas non plus pour nous. Elle nous est complètement interdite. Le rêve est aujourd'hui malussé +++ en France.

Une vraie bombe ce "coupé GT", pure jouissance qui nous est interdit et reproché de nos jours en France. La machine à frustration hexagonale est de plus en plus en Marche !
Toyota est vraiment "couillu" sur ce coup là. Mais en même temps pas étonnant, il colle à leur image, la technologie en compétition n'est pas là juste pour faire vitrine, c'est vraiment leur état d'esprit. Et ils savent faire la part des choses balayant large les champs d'horizon.
Une WRC homologuée pour la route. Une sobriété Sublime à "l'ancienne" pour ceux qui savent piloter. Une Déesse pour le contre-braquage, le virage engagé au frein à main et le talon/pointe sur les petites routes sinueuses.
Surtout qu'elle est en version intégrale paramétrable à votre conduite/pilotage pour encore mieux passer la puissance au sol, petit 1,6L turbo compressé pour 261 CH !!! Un poids de 1280 Kg. Elle va Dé-Po-Ter !!!
:rolleyes: Ah, ça me rappelle ma jeunesse et ma Clio 16S à admission directe et son châssis Groupe N.
En plus sortie tout droit de chez Gazoo Racing (GR)... :wideyed:

 
toyota-gr-yaris-11.jpg
Avec une boite manuelle... ça va être difficile [emoji14]
Elle est vraiment pas développée pour le marché Américain. Ce sont peut-être des expatriés de la vieille Europe qui ont crée la pétition [emoji6]
Idem, ce n'est pas non plus pour nous. Elle nous est complètement interdite. Le rêve est aujourd'hui malussé +++ en France.

Une vraie bombe ce "coupé GT", pure jouissance qui nous est interdit et reproché de nos jours en France. La machine à frustration hexagonale est de plus en plus en Marche !
Toyota est vraiment "couillu" sur ce coup là. Mais en même temps pas étonnant, il colle à leur image, la technologie en compétition n'est pas là juste pour faire vitrine, c'est vraiment leur état d'esprit. Et ils savent faire la part des choses balayant large les champs d'horizon.
Une WRC homologuée pour la route. Une sobriété Sublime à "l'ancienne" pour ceux qui savent piloter. Une Déesse pour le contre-braquage, le virage engagé au frein à main et le talon/pointe sur les petites routes sinueuses.
Surtout qu'elle est en version intégrale paramétrable à votre conduite/pilotage pour encore mieux passer la puissance au sol, petit 1,6L turbo compressé pour 261 CH !!! Un poids de 1280 Kg. Elle va Dé-Po-Ter !!!
[emoji57] Ah, ça me rappelle ma jeunesse et ma Clio 16S à admission directe et son châssis Groupe N.
En plus sortie tout droit de chez Gazoo Racing (GR)... :wideyed:

J'adore cette voiture , j’aimerais une RS6 mais je changerais bien contre ce jouet :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: pouppinou