Yoko Tsuno
Membre actif
Sir a dit:Pour moi ca sera ca
Excellent choix aussi... dont le nom me rappelle encore la triste raison pour laquelle elle s'appelle Dino...
Sir a dit:Pour moi ca sera ca
iMax a dit:A part ça, youpi, je viens de passer mon examen théorique pour le permis bagnole
Faut que je retrouve ce L magnétique pour le coller sur la Clio familiale
naas a dit:
je l'ai essayée, oh oh les sensations
et puis celle la on peux se la payer
drive different
en plus l'attente de chargement des voitures
c'est la roue du mac au demarrage
cecil a dit:Bonjour,
Bien que plus récent et moitié moins cher, je n'aime pas le H2 sur la droite, qui se rapporte trop à un japonais sur le style.
Je reste toujours porté sur le H1, plus large, moins classieux, et surtout robuste lui.
A+
Amok a dit:Bande de p'tits joueurs
On fait la course avec ta Porsche, Paul?!
(Pour info : F1 Jordan / Circuit du Castellet)
sylko a dit:Voilà bien le véhicule le plus stupide qui roule sur nos routes!
Ma Prius consomme moins qu'une smart! Je peux rouler sur plus de 3500 kilomètres, avec la capacité du réservoir du Hummer...
iMax a dit:Ouais, quel intéret pour un privé d'acheter un pareil machin à part la frime...Au prix qu'il coute, je doute que quelqu'un utilise ses capacités en tout terrain....(idem pour les autres 4x4 de luxe)
cecil a dit:Vous avez l'air d'être un petit trop sur de vous, jeune homme.
Regardez vous un peu, avez vous l'impression d'être moins frimeur avec vos pommes sur votre deux roues ? lol.
cecil a dit:De plus, pour les autres personnes dont je ne me souviens plus les noms, je doute fortement que la dite Toyota Prius soit moins polluante que le Hummer. La pollution produite pour le fonctionnement d'un véhicule est bien moindre que celle développée pour le construire , ou, le détruire.
Vus le nombre de Toyota prius produites, elles auront certainement contaminé plus de 100 fois plus la planète ne serais ce que par l'énergie développée pour les construire et pour les détruire par la suite à contrario du hummer.
woulf a dit:Et puis imax, c'est un gentil garçon au fond, il roule avec un scooter à pot interdit
tomtom a dit:Punaise, réfléchis un peu avant de raconter des âneries pareil.
C'est promis, je ne reviens plus
il y a eu une génération entière conçue dans ces combis !!PeaceTigrou a dit:
Moua, chiqué, il a mis l'engin à l'envers !!!...Amok a dit:
Mouai mais tu peux toujours accrocher les bretelles de ton sac à dosYoko_Tsuno a dit:
C'est aussi le seul coupé 2+2 au monde à 4 portes dont 2 contrairesYoko_Tsuno a dit: