Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Sir a dit:
Pour moi ca sera ca
Dino246gtAv.jpg

Excellent choix aussi... dont le nom me rappelle encore la triste raison pour laquelle elle s'appelle Dino...
frown.gif
 
  • J’aime
Réactions: Tigrou
naas a dit:
roadster_galerie_04.jpg

je l'ai essayée, oh oh les sensations
et puis celle la on peux se la payer

drive different
laugh.gif


en plus l'attente de chargement des voitures
c'est la roue du mac au demarrage
ooo.gif

cecil a dit:
Bonjour,


Bien que plus récent et moitié moins cher, je n'aime pas le H2 sur la droite, qui se rapporte trop à un japonais sur le style.

Je reste toujours porté sur le H1, plus large, moins classieux, et surtout robuste lui.

h1-et-h2-canyon.jpg


A+
Amok a dit:
Bande de p'tits joueurs
wink.gif

On fait la course avec ta Porsche, Paul?!
laugh.gif
wink.gif


f1.jpg


(Pour info : F1 Jordan / Circuit du Castellet)
sylko a dit:
Voilà bien le véhicule le plus stupide qui roule sur nos routes!
tongue.gif


Ma Prius consomme moins qu'une smart! Je peux rouler sur plus de 3500 kilomètres, avec la capacité du réservoir du Hummer...
up.gif


prius_sylko_2.jpg

Héhé, il est bien reparti ce thread.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
iMax a dit:
Ouais, quel intéret pour un privé d'acheter un pareil machin à part la frime...
out.gif
modo.gif
Au prix qu'il coute, je doute que quelqu'un utilise ses capacités en tout terrain....
siffle.gif
(idem pour les autres 4x4 de luxe)

Bonjour,

Vous avez l'air d'être un petit peu trop sur de vous, jeune homme.
Regardez vous un peu, avez vous l'impression d'être moins frimeur avec vos pommes sur votre deux roues ? lol.
Je vous prierais d'avoir un comportement un peut plus réfléchi et tolérant, ça ne vous ferais pas de mal. heinnn ?

De plus, pour les autres personnes dont je ne me souviens plus les noms, je doute fortement que la dite Toyota Prius soit moins polluante que le Hummer. La pollution produite pour le fonctionnement d'un véhicule est bien moindre que celle développée pour le construire , ou, le détruire.
Vus le nombre de Toyota prius produites, elles auront certainement contaminé plus de 100 fois plus la planète ne serais ce que par l'énergie développée pour les construire et pour les détruire par la suite à contrario du hummer.
Bon, je reconnais que c'est du mauvais esprit, mais c'est à la mesure de vos réflexions. lol En effet le hummer aura moins pollué que vos monospaces et autres. C'est facile : sa durée de vie est triple, la production sur commande anecdotique.

Pour ce qui est de l'intérêt pur un privé d'acheter le machin comme le dit le jeune homme ? iMax c'est ça ?
Bien tu vois j'ai les moyens d'en avoir un, il me plaît, je le veux, je l'ai. Par frime ? oui certainement et alors ? Je doute que vous ne fassiez pas de même si vous aviez les moyens de réaliser vos rêves matériels, là tout de suite.
Mais j'aurai au moins la tolérance de vous laisser faire vos choix, comme bon vous semble. Qu'il soit ridicule ou non. lol. Je n'ai pas à en juger aussi facilement comme vous le faites.
Hormis le respect qu'il vous manque apparemment, sachez que ce dont j'ai envie et besoin, ne regarde que moi. Je n'ai nul besoin de morale ni d'éducation de votre part.
Respectez les autres, monsieur iMax, surtout si mon hummer ne vous à jamais roulé sur le pied.

Cordialement. A+
 
cecil a dit:
Vous avez l'air d'être un petit trop sur de vous, jeune homme.
Regardez vous un peu, avez vous l'impression d'être moins frimeur avec vos pommes sur votre deux roues ? lol.
laugh.gif
laugh.gif
Salut cecil !
Arffff !!! on voit qu'il n'y a pas longtemps que tu pratiques ce forum !!!
laugh.gif

Humour et dérision ... et surtout dérision de soi-même... c'est la règle ici !
laugh.gif

On est une bande de nases et on adore se f.... sur la g.... en toute sympathie !
laugh.gif

N'y vois aucune attaque méchante ou personnelle !!!
love.gif

Si tu savais ce que j'ai déjà pris sur la tronche avec mon bête RAV (hihi) ... alors, toi avec ton Hummer !!!
laugh.gif
laugh.gif

Allez, reviens-nous de bonne Hummer (merci tomtom) et ajoute quelques smileys verts bien rigolards à ton post !
laugh.gif

Amitié Cecil !
love.gif
 
tu veux pas plutôt offrir un tour en prius à Monsieur, sylko ?
(Pendant ce temps là, thebig lui subtilise subrepticement les clés de son engin agricole et on part faire des tranchées sur le bitume
laugh.gif
laugh.gif
)

Détends toi Cecil, comme dit le vieux, l'accès au comptoir du bar se fait avec 2nd degré inside obligatoire
wink.gif


Et puis imax, c'est un gentil garçon au fond, il roule avec un scooter à pot interdit, enfin, il roule, je devrai dire il se traîne, au grand dam de frimeurs à 2 cents en 406, mais quelque part, il rêve de Mustang qui n'a jamais qu'un 5 litres de cylindrée et est un modèle d'économie d'énergie
laugh.gif


Une question toutefois: le hummer, ça doit pas être évident à faire circuler dans les rues étroites d'Aix ?
Globalement, ce n'est pas plus souvent un handicap qu'un plaisir, dans nos contrées où les infrastructures routières ne sont absolument pas adaptées à la taille de gros véhicules ?

Quoique j'ai encore vu un H2 à Antibes ce matin, il ne prenait que 2 places de parking en largeur, mais bon, mon rav4 avait l'air d'une mini à coté
laugh.gif


The Big au secours !!!!! Organisons un front de secours des Rav4 atteints du syndrome de la petite bistouquette !!

Note pour sylko: cette prius m'a réellement l'air très sympa, si mon rav4 était pas en plein leasing, hmmmm, je craquerai bien (enfin s'il y en avait des disponibles), la consommation est hallucinante, la boite de vitesse y'en a pas, tout ce que j'aime.
Et le body newbie, mon rejeton de 9 mois me dit qu'il veut le même pour frimer en 4*4, je le trouve où ????
wink.gif
 
cecil a dit:
De plus, pour les autres personnes dont je ne me souviens plus les noms, je doute fortement que la dite Toyota Prius soit moins polluante que le Hummer. La pollution produite pour le fonctionnement d'un véhicule est bien moindre que celle développée pour le construire , ou, le détruire.
Vus le nombre de Toyota prius produites, elles auront certainement contaminé plus de 100 fois plus la planète ne serais ce que par l'énergie développée pour les construire et pour les détruire par la suite à contrario du hummer.

Punaise, réfléchis un peu avant de raconter des âneries pareil.
ooo.gif


C'est promis, je ne reviens plus
tongue.gif
laugh.gif
 
woulf a dit:
Et puis imax, c'est un gentil garçon au fond, il roule avec un scooter à pot interdit

Pas du tout, mon scooter est entièrement d'origine...
modo.gif
out.gif


Cécil, je te réponds plus tard, je dois aller aux cours.
 
tomtom a dit:
Punaise, réfléchis un peu avant de raconter des âneries pareil.
ooo.gif


C'est promis, je ne reviens plus
tongue.gif
laugh.gif

Fais comme moi Tomtom, ne VIENS pas lire ce qui se dit ici sous peine de ... >>
mad.gif
mad.gif
peur.gif
mad.gif
out.gif
ooo.gif
modo.gif
peur.gif


PS : d'ailleurs, je m'en vais
siffle.gif