Parlons vroum vroum... (beurk v2)

golf a dit:
Moua, chiqué, il a mis l'engin à l'envers !!!...

Eh non, mon cher Golf, regarde mieux
wink.gif


Mais il est vrai que certaines inscriptions sont inversées, et pour une raison simple: toutes les pubs collées sur la calande sont fausses. Cette image a en effet été prise lors du tournage d'une pub pour Michelin qui a été diffusée régulièrement l'année dernière pendant les coupures des GP de la saison. Durant 3 jours, ce fut assez amusant d'entendre ronronner 3 de ces engins et de pouvoir les tripoter dans tous les sens! La scène du changement de pneus fut assez extra a tourner. Le seul vrai problème (!!!) fut que pendant 4 jours des arroseurs nous balancaient de la flotte en pleine tronche alors qu'a dix mètres il faisait un soleil à cuire sur place!
wink.gif


Pour voir le résultat, c'est ici (lien : Découvrez le film Michelin F1). Réalisateur : Antony Hoffman.
 
Vu...
Dans les années 90, la boîte où j'ai sévi sponsorisait une F3 basée à Ledenon et pilotée par le fils d'un copain d'Alési...
Un régal...
 
C'est en tous cas une très bonne tactique pour pas se la faire voler par des non-carissiers.
 
cecil a dit:
Bonjour,


Bien que plus récent et moitié moins cher, je n'aime pas le H2 sur la droite, qui se rapporte trop à un japonais sur le style.

Je reste toujours porté sur le H1, plus large, moins classieux, et surtout robuste lui.

h1-et-h2-canyon.jpg


A+

Mouais bof !! Franchement les Hummer c'est très cher, c'est pas très beau, c'est loin d'être le top en TT et en plus c'est pas très fiable !!
frown.gif
frown.gif


Oui il faut tout de même rappeler que le but premier d'un 4X4 c'est le terrain !!

Je préfère de loin un Toyota Land Cruiser HZJ qui est de loin le top des top en TT et de plus d'une fiabilité à toute épreuve et tout à fait agréable sur route !!

Le Must quoi !!
love.gif
love.gif


Si non éventuellement un Auverland ou un Land Rover Deffender !!

Le MUST le voici :
Toyota_LDC_HZJ.jpg
 
sweet a dit:
Mouais bof !! Franchement les Hummer c'est très cher, c'est pas très beau, c'est loin d'être le top en TT et en plus c'est pas très fiable !!
frown.gif
frown.gif


Oui il faut tout de même rappeler que le but premier d'un 4X4 c'est le terrain !!

Je préfère de loin un Toyota Land Cruiser HZJ qui est de loin le top des top en TT et de plus d'une fiabilité à toute épreuve et tout à fait agréable sur route !!

Le Must quoi !!
love.gif
love.gif


Si non éventuellement un Auverland ou un Land Rover Deffender !!

Le MUST le voici :
Toyota_LDC_HZJ.jpg

les capacités tout terrain de ces 3 engins ne sont plus à démontrer, mais en revanche sur la route, pétard, qué tape culs !

Allez hop un bon vieil unimog alors pour faire les déménagements entre le sommet de l'everest et le mont fuji
laugh.gif
 
Bonjour,


Pour l'instant je suis voilier. Mais peut-être que mon prochain rêve "Vroam-Vroam" sera un Riva.
et celui ci particulièrement.

riva1.jpg


 
Celui ci est pas mal. Mais sa cabine est trop grande. Pas assez intime en rapport au Rivarama.

riva2.jpg



Mais je craquerais bien sur celui-ci aussi, qui m'éxcite particulièrement.


speed-aquariva.jpg