sylko a dit:(...) mais je suis content de m'en être débarrassé. (...)
Tu l'as jetée en-bas un ravin? :casse: Dommage, j'ai raté la Phaeton à Sylko.
sylko a dit:(...) mais je suis content de m'en être débarrassé. (...)
Mort de rire ! Les gens devaient te prendre pour un extraterrestre :modo:Foguenne a dit:C'est marrant, j'ai justement "flasché" pour une Dyane lors de mon voyage dans le sud-ouest.
J'ai même "immortalisé" l'instant
kitetrip a dit:Mort de rire ! Les gens devaient te prendre pour un extraterrestre :modo:
Le propriétaire de la Dyane a du se dire "Enfin quelqu"un qui a du goût"Foguenne a dit:Surtout le propriétaire d'une 911 turbo garé non loin.
C'est le chanteur des chaussettes noires ?Amok a dit:Bande de p'tits joueurs
On fait la course avec ta Porsche, Paul?!
(Pour info : F1 Jordan / Circuit du Castellet)
[MGZ] alèm a dit:en parlant de voitures du peuple, c est dingue le nombre de Passat et de Bora dans les rues de Manhattan (un peu moins vers les autres quartiers), on croise tres souvent des Passat Break et je me marre a les comparer aux yellow cab (Ford Crown Victoria) qui renvoient nos passat au rang de Clio et en comparaison, la passat a l homogeneite de suspension d une clio pour ici... a noter quand meme aussi pas mal de Ford Focus quasi inchangees et qui font tres sportives ici et j a pris une photo de prius des services d electricite (pour sylko) et on en croise dans central park des services de securite du parc
en passant, ils conduisent comme des malades en ville (surtout les taxis qui depassent allegrement les 50mph)
non, le plus pratique ici, c est encore une MetroCard UnLimited...Blytz a dit:C'est aussi plus pratique pour se deplacer dans la circulation
sylko a dit: