lechneric a dit:Sinon un pti kit carrosserie
A part les jantes ignobles, ça va
lechneric a dit:Sinon un pti kit carrosserie
iMax a dit:A part les jantes ignobles, ça va
J'ai vraiment pas de bol. Il ne restait plus d'Audi A4. Je dois me contenter d'une VW... Phaeton.sylko a dit:J'en fait une de 15 km tous les jours. En Audi A4, ces trois prochaines semaines.
Blytz a dit:comment passer de 5l /100kms a plus de 10l/ 100kms en une lecon..
C est koi comme moteur d'ailleurs?
sylko a dit:Je n'ai pas encore soulevé le capot.
Je comprends maintenant, pourquoi on m'a demandé, si j'avais l'intention de me rendre à l'étranger, avant de me la mettre à disposition
Blytz a dit:comment passer de 5l /100kms a plus de 10l/ 100kms en une lecon..
C est koi comme moteur d'ailleurs?
iMax a dit:Vous allez rire, mais j'ai bien envie d'acheter ceci... C'est une voiture que j'ai toujours trouvé sympa. Mon père en a eu 2 ainsi que 2 Dianes Pis bon, j'aime bricoler
Bon, ce serait pas pour tout les jours, j'ai la Clio de ma mère + le scooter porur ça...
Foguenne a dit:Tu ne voudras plus te ta Prius.
sylko a dit:C'est un petit V8 de 4,2 litres qui développe 335 chevaux. Pas mal pour une voiture du peuple à 100'000 euros
iMax a dit:P... C'est dans quel garage qu'ils prêtent des bagnoles pareilles ? :eek:
Tu l'as tirée un peu, pour voir ?
iMax a dit:Vous allez rire, mais j'ai bien envie d'acheter ceci... C'est une voiture que j'ai toujours trouvé sympa. Mon père en a eu 2 ainsi que 2 Dianes Pis bon, j'aime bricoler
Bon, ce serait pas pour tout les jours, j'ai la Clio de ma mère + le scooter pour ça...
sylko a dit:C'est un petit V8 de 4,2 litres qui développe 335 chevaux. Pas mal pour une voiture du peuple à 100'000 euros
Je n'ai pas encore fait le plein. Ca sera certainement moins interessant...Blytz a dit:Enfin une motorisation interessante
Blytz a dit:Dois y avoir facilement 70 litres la dedans.. a plus d'un euros le litre (en tout cas en france), effectivement ca fait mal