Je me souviens...
Vendeur chez Peugeot à l'époque, nous avions reçu les premières 205 3 portes avec interdiction de les dévoiler au public...
La GTI était pourtant sur les routes et partageait la même carrosserie... Mais les trucs débiles à cette époque ne manquaient pas; ainsi les séries "spéciales" de 305 S5 n'avaient pas de feu de recul...
Il suffisait de mettre une ampoule dans le bloc et ça marchait... Nous vendions (enfin, essayions de vendre des Talbot) mieux équipées et moins chères que leurs équivalents de la marque au lion...
Vendeur chez Peugeot à l'époque, nous avions reçu les premières 205 3 portes avec interdiction de les dévoiler au public...
La GTI était pourtant sur les routes et partageait la même carrosserie... Mais les trucs débiles à cette époque ne manquaient pas; ainsi les séries "spéciales" de 305 S5 n'avaient pas de feu de recul...
Il suffisait de mettre une ampoule dans le bloc et ça marchait... Nous vendions (enfin, essayions de vendre des Talbot) mieux équipées et moins chères que leurs équivalents de la marque au lion...