Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je me souviens...
Vendeur chez Peugeot à l'époque, nous avions reçu les premières 205 3 portes avec interdiction de les dévoiler au public...
La GTI était pourtant sur les routes et partageait la même carrosserie... Mais les trucs débiles à cette époque ne manquaient pas; ainsi les séries "spéciales" de 305 S5 n'avaient pas de feu de recul...
Il suffisait de mettre une ampoule dans le bloc et ça marchait... Nous vendions (enfin, essayions de vendre des Talbot) mieux équipées et moins chères que leurs équivalents de la marque au lion...
 
Je connaissais le mode thermique, hybrique ou électrique ; deux ou quatre roues motrices ; sport, urbain, éco ou mixte. Mais le mode lecteur, je n'connais pas ! Ha ha ha :p :p :D
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Hannibal ?
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Le classement des véhicules volés par marque, modèle, type, etc. est toujours très instructif et mérite d'être consulté en cas d'achat, particulièrement si on habite en grande ville.
Je me suis laissé dire que la seule protection efficace était la bonne vieille barre de volant. Qu'en pensez-vous ?
Au Mali, dans la région de Ségou et Sikassou (au sud), le vol de pick-up est une tradition (ils sont parait-il revendus aux barbus et autres factions qui courent dans tous les sens...). Certains retirent la batterie et la porte dans un petit pochon en plastique en allant manger ou boire un verre. À Rome, fais comme les romains...
 
  • Snif
Réactions: thebiglebowsky
:arghh: ... Trahi par mon propre fils ... :arghh:

En avril, il recevra de son employeur un nouveau véhicule de fonction : une Tesla modèle Y Dual motor ... o_O ... :woot:
J'ai honte, compte tenu de mon admiration sans bornes pour les "gros cubes" vrombissants qui puent l'huile et l'essence ... :sorry: ... ;)

Mais heureusement, il reste l'Abarth Spyder !!!!! :up:

Ouf ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Powerdom