Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Bon, allez, je m'en charge :siffle:

[YOUTUBE]zMy0ILN5L2M[/YOUTUBE]

La seule chose qui me plait, c'est son anneau de remorquage à l'avant. :rateau:
 
Ca manque de finesse dans le design, pas trop fan.

A voir en version 'civile'.

Ils auraient pu s'inspirer de la A108, la plus belle à mon gout :

im000292at8.jpg
 
Ouai, mais ça tient sûrement un peu moins bien dans les virages :D

Ben, écoute, pour avoir fait une fois trois tours du circuit de Folembray sur ce modèle, je peux t'assurer que les vitesses de passage en courbe sont tout ce qu'il y a de plus inégalable sur 4 roues, sauf peut-être avec certaines monoplaces, et encore, celle que j'avais entre les jambes pesait-elle 30 bons Kg de plus que le modèle de grand prix (modifiée pour l'endurance, c'était celle avec laquelle Thierry Tchernine avait fini 11ème au Bol d'Or de 1977. Comme elle tournait toujours, on était allé la finir à Folembray, il ne voulait pas faire une autre course avec ce moteur).
 
Alors là, respect :zen:

Pouvoir faire quelques tours de circuit avec une bécane de course, c'est pas donné à tout le monde comme occaz' !
 
Alors là, respect :zen:

Pouvoir faire quelques tours de circuit avec une bécane de course, c'est pas donné à tout le monde comme occaz' !

L'avantage d'avoir fait partie de la bande de motards de Maisons-Alfort dans les années 70, on se faisait facilement des relations, entre les "locaux" (Gilles Husson, dont le père était concessionnaire Vespa à Maisons Alfort, Gérard Choukroun …), et les voisins (Thierry Tchernine, ancien champion de France de vitesse et concessionnaire Yamaha à Créteil, et Gérard Lestoquoi, la boutique Froggy Moto à St Maurice), ça permettait de chevaucher occasionnellement des engins sympathiques, tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai emprunté les routes menant à Folembray ou à Montlhéry en, ou en suivant une, fourgonnette lourdement chargée, avec des auto-collants tout partout. ;) :D :love:
 
Arg, le rêve de tout motard... :D

Enfin bon, je vais pas me plaindre, les sorties à Carole étaient pas mal non plus, même si je n'y voyais pas de vraies exotiques... et en chevauchait encore moins ! ;)
 
Arg, le rêve de tout motard... :D

Enfin bon, je vais pas me plaindre, les sorties à Carole étaient pas mal non plus, même si je n'y voyais pas de vraies exotiques... et en chevauchait encore moins ! ;)

Te plains pas, au moins, tu as Carole, à l'époque, nous, pour tourner le vendredi soir sans bouffer du Km pour s'y rendre, il n'y avait que le "rectangle" de Rungis, là où précisément celle qui a donné son nom à ton circuit à croisé son destin, et en ce qui me concerne, je ne me sentais pas assez de tendance au suicide pour y aller à d'autres fins que de rencontrer d'autres motards et y admirer d'autres motos, mais surement pas pour "tourner" (et il n'y avait pas que les "bordures de trottoir" qui me retenaient, l'inconscience de certains "pilotes" me faisait encore plus peur, c'était du grand n'importe quoi, je préférais encore me tanner le cul sur les banquettes de la camionnette pour aller tourner sur un vrai circuit (et avec une vraie moto, parce que mon S3, il ne détonnait pas pour la coupe Kawa, forcément, mais au milieu des OW31, et autres 250, 350 ou 500 TZ, il faisait franchement ridicule … Pour te donner une idée, avec, j'arrivais à taxer les 125 TA en accélération, mais ils m'enrhumaient en vitesse de pointe :sick: :rateau:) !
 
Caterham va devoir déménager sa concession de la ville de caterham :-(
Espérons qu'ils retrouvent vite un lieu dans cette ville.
Ça m'a tout retourné quand j'ai appris ça :-/