Parlons vroum vroum... (beurk v2)

  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
C'est vrai ! Mais bon @thebiglebowsky, on est d'accord que les bonnes vieilles cylindrées, c'est quand même quelque chose... :)
Ah ! La mélodie d'un V8 qui s'ébroue au démarrage ...

J'ai toujours adoré les grosses cylindrées, mais je dois t'avouer que depuis 7 ans je roule en Partner Tepee ... :woot: ... :hilarious:

La Mustang Shelby GT500 Super Snake restera donc un fantasme inassouvi ! Mais bon ! On peut quand même rêver ! :up:
 
Ah ! La mélodie d'un V8 qui s'ébroue au démarrage ...

J'ai toujours adoré les grosses cylindrées, mais je dois t'avouer que depuis 7 ans je roule en Partner Tepee ... :woot: ... :hilarious:

La Mustang Shelby GT500 Super Snake restera donc un fantasme inassouvi ! Mais bon ! On peut quand même rêver ! :up:
Tu as vu les photos que j'ai publiées (lien) dans un précédent message ? :cool:
 
Dans le style "truc fun", j'aime bien la mehari électrique mais l'autonomie est vraiment insuffisante ...
Comme je ne roule plus beaucoup, ça pourrait être une option ! :up:
Il faut éviter à tout prix les batteries "à chaud" !

Cette e-méhari doit rester branchée en permanence – sauf quand tu roules bien sûr – pour rester opérationnelle en cas de besoin. Merci la R&D de Bolloré…
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
C'est vrai qu'elle est superbe :up:
Ouais, on en croise partout des celle-là est super-belle-sa-mère qui se révèlent être au quotidien des tapes-culs, des veaux, des gouffres, etc., bref des celle-là, quelle-bouze-sa-mère ! :hilarious:
 
Dans le style "truc fun", j'aime bien la mehari électrique mais l'autonomie est vraiment insuffisante ...
Comme je ne roule plus beaucoup, ça pourrait être une option ! :up:
Dans le truc fun : le Twizy. Vitesse limitée mais beau joujou ! Puis la Méhari se base sur une voiture de chez Bolloré, donc les batteries... laisse tomber ! Et puis, tu sais, il y a les Tesla comme truc fun aussi ! C'est comme des gros karts ! ;)
 
Puis la Méhari se base sur une voiture de chez Bolloré, donc les batteries... laisse tomber !
Le modèle d'avant était la bluecar, le fruit d'un partenariat avec…





… EDF !



:siffle:
 
Hé hé
Vois-tu une différence concernant le choix de stockage entre ces deux trois modèles ?
Non. C'est nul dans tous les cas. Si on doit laisser brancher sa caisse tout le temps, on éclate sa facture EDF, en plus qu'on s'est ruiné en dépensant 25 000 balles pour une caisse qui tient même pas 150 km en utilisation normale, à ce moment-là on ne parle plus de voiture : on parle de simulateur de conduite.
 
Non. C'est nul dans tous les cas. Si on doit laisser brancher sa caisse tout le temps, on éclate sa facture EDF, en plus qu'on s'est ruiné en dépensant 25 000 balles pour une caisse qui tient même pas 150 km en utilisation normale, à ce moment-là on ne parle plus de voiture : on parle de simulateur de conduite.
Ca revient a combien une recharge chez toi ?
 
Ca revient a combien une recharge chez toi ?
Lis tous les messages avant de poser une question hors-sujet.
On se fiche du prix du Kwh ! On se plaint d'autre chose…
(et je te rappelle qu'il n'a pas d'voiture donc…)
 
  • J’aime
Réactions: augusterre
Il faut éviter à tout prix les batteries "à chaud" !

Cette e-méhari doit rester branchée en permanence – sauf quand tu roules bien sûr – pour rester opérationnelle en cas de besoin. Merci la R&D de Bolloré…
:woot: ... Là tu m'apprends quelque chose que j'ignorais ! Du coup, cette option n'est plus envisageable !
Si je devais changer de voiture maintenant je crois que j'envisagerais une hybride Toyota !
ps : j'écris en petits caractères au cas où mon Tepee lirait ce post ! :hilarious: