Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Non. Lourd, encombrant, et consommant comme un ????
Camion ! :cqfd:

Beau comme un ????
Nan mais par chez toi, vous pouvez vous permettre de vous laisser séduire par ces gros bazars roulants. Avec une densité de cinquante-deux habitants au kilomètre carré, même si tous se retrouvaient au cul à cul sur une départementale, le bouchon ainsi formé ne dépasserait pas les quatre cents mètres. Alors qu'en zone de forte densité, au hasard Lyon Métropole, ils sont deux mille six cents vingt-et-un riverains au kilomètre carré. Colle-les pare-chocs contre pare-chocs dans une caisse de cinq mètres et bonjour la longueur du bouchon, même sur une double ou triple voies. :D
 
Dernière édition:
Nan mais par chez toi, vous pouvez vous permettre de vous laisser séduire par ces gros bazars roulants. Avec une densité de cinquante-deux habitants au kilomètre carré, même si tous se retrouvaient au cul à cul sur une départementale, le bouchon ainsi formé ne dépasserait pas les quatre cents mètres. Alors qu'en zone de forte densité, au hasard Lyon Métropole, ils sont deux mille six cents vingt-et-un riverains au kilomètre carré. Colle-les pare-chocs contre pare-chocs dans une caisse de cinq mètres et bonjour la longueur du bouchon, même sur une double ou triple voies. :D
Je plussoie
C'est pas dans ma région que tu en vois le plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Une version électrique ;)
Tu ferais une version à pédales que ça ne changerait rien au volume, poids et consommation d'énergie de ces enclumes boursouflées.
 
Je ne sais pas si c'est un bon choix, à voir selon ton kilométrage et le type d'utilisation.

Je suis parti dans le sud en juin avec des potes dans un SUV C5 aircross hybride, autoroute à 98% : conso supérieure à 9 litres au 100km malgré un contrôle strict de la vitesse, de la conso en temps réel etc
Je reviens de haute-savoie, autoroute à 90% avec mon SUV Tucson diesel : conso = 6,7 litres au 100km et le parcours est bien plus accidenté.
Ce ne sont pas les mêmes types de pollution dans les deux cas essence vs gazole, mais cela interroge sur "le diesel, saimal" et "les bienfaits des hybrides vertueux".