question bête d'1 nooby mac !

vigub

Membre enregistré
27 Juillet 2007
4
0
Bonjour tout le monde je suis tout nouveau dans l'univers MAC. :love:
J'ai enclenché par accident une option qui me met un cadre noir autour de mes icones dans le finder. C'est sans doute une option permettant de naviguer sans souris... :confused:

Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ce truc... et que parfois cela apparait par transparence sur photoshop et me perturbe dans mes retouches photos... :hein: :rose:

Quelqu'un aurrait-il une solution pour virrer ce truc de merde .... :confused: ???
 
Bonjour tout le monde je suis tout nouveau dans l'univers MAC. :love:
J'ai enclenché par accident une option qui me met un cadre noir autour de mes icones dans le finder. C'est sans doute une option permettant de naviguer sans souris... :confused:

Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ce truc... et que parfois cela apparait par transparence sur photoshop et me perturbe dans mes retouches photos... :hein: :rose:

Quelqu'un aurrait-il une solution pour virrer ce truc de merde .... :confused: ???

Bonjour et bienvenue sur macgeneration :coucou:
Est ce que par hasard tu as activé l'option qui se trouve dans:
Préférences système>Accés universel>Vue ?
Alors désactive pour voir ce que ça donne.
 
Un petit screenshot de ce que ça me fait :
cadrealacon.jpg

j'essaierais lundi c'est sur le G5 de mon taf' que ça me fait ... encore merci pour tous ces précieux conseils !!! :up: :love:
 
Lol :D

et pour info, tu ne dois pas ouvrir photoshop pour faire tout ca :D

Essaye Skitch, tu fais un screen, tu rajoutes des fleches, du textes etc... et tu l'upload directement pour l'utiliser :p

Screen + photoshop, c'est juste bon pour ce que je faisais sur Xp :D
 
lol spece de moqueur :D Ce n'est pas de ma faute si je suis né avec un PC sur les genoux pi que je me retrouve avec un G5 au Taf' :D :) ;) piti c'est dure mac OS X 10.3 quand on a tout les raccourcis windobe qui vous brulent les doigts :siffle: :D
 
merci les gens c'était bien ça :rateau: :up:
Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'enclencher :rolleyes: je suis vraiment un trole lol :rose:
encore merci pour tout c'est trop cool ;):up::zen:
 
À constater l'organisation de ce HD, je sens qu'on va se revoir. Ou alors, Céline…
 
Ça y est, je vais encore paraître mon âge :
Dis moi, Celine,
Les années ont passé,
Pourquoi n'as-tu jamais,
Pensé à mieux ranger ?
…