Quote d'ailleurs .... et d'aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
GlobalCut a dit:
En melangeant des phrases tirées de différents threads, on peux faire dire n'importe quoi
blush.gif

Comme Docevil me l'avait jadis suggéré et que Globalcut m'avait ramené cette idée à mon bon souvenir, voici un nouveau thread : le but est de poster des propos qui ont été tenu dans d'autres threads et par d'autres personnes que le posteur lui-même (
confused.gif
).
Il faut donc bien "quoter" en ajoutant si possible le lieu de provenance du dit post (à moins que vous ne vouliez faire mijoter les autres
laugh.gif
laugh.gif
) et surtout en gardant une certaine cohérence pour faire avancer le schmilblick !
laugh.gif
zen.gif

Le top du top est d'aller pécher ses références dans le forum OS X voire dans le forum Cocoa !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:

le but est de poster des propos qui ont été tenu dans d'autres threads et par d'autres personnes que le posteur lui-même ( ).

Il faut donc bien "quoter" en ajoutant si possible le lieu de provenance du dit post et surtout en gardant une certaine cohérence pour faire avancer le schmilblick !
laugh.gif
zen.gif

oupsy dans "l'intelligence appartient aux femmes" a dit:

ps: si vous n'avez pas compris mon msg... veuillez poster en MP, merci
laugh.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> Globalcut dans tous les threads:</font><hr /> dans ton ©
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small"> teo dans le forum Réagissez:</font><hr />Superbe bête... ça vaut le coup d'aller faire un tour.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small"> un vieux post datant de 2002...:</font><hr />Ben la meilleure facon de le savoir c'est d'attendre ...

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small"> loriscoutin:</font><hr />Ca urge dépechons

[/QUOTE]

obi wan a dit:
farpaitement !!!
laugh.gif

je me suis déjà exprimé ICI quant à la stérilité de ce genre de sujet, pourtant récurrent ds 'Réagissez'.

ceci dit je me rend compte que je trouve ça stérile mais que je réponds qd même à ce qui m'énerve...

à partir d'aujourd'hui c'est décidé, je ne posterai dans les sujets polémiques que pour dire des conneries
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

deep a dit:

<blockquote><font class="small"> =Posté à l'origine par nathalex dans Savoir compiler ou switcher de l'autre côté ? unix/linux: :</font><hr />
d_tab.o: d_tab.c gcc -mno-cygwin -g -c -DYYDEBUG=1 d_tab.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small"> DO*NOT*DELETE*:</font><hr /> j'ai tout essayé même ta solution mais çà marche pas. Si çà continue je vais voir sur macbidouille

[/QUOTE]

(véridique)
zen.gif

mitch dans Déclencher des méthodes à partir de controles (cocoa) a dit:
public void controlTextDidBeginEditing(NSNotification aNotification)
{
// Début de l'edition du texte

}

public void controlTextDidChange(NSNotification aNotification)
{
// le texte a été modifié.

}

public void controlTextDidEndEditing(NSNotification aNotification)
{
//fin d'edition du texte

}

Mais si tu veux faire une action quand ton controle devient le firstResponder (qu'il est selectionné) ca devient legerement plus compliquer parce que la méthode n'est pas implémenter comme delegate.

Pour ma part je créerais une sous classe de NSTextField comme suit.

/* MonTextField */

import com.apple.cocoa.foundation.*;
import com.apple.cocoa.application.*;

public class MonTextField extends NSTextField {

// initialisation (comme pour une NSView)
public MonTextField() {
super();
}

public MonTextField(NSRect aRect) {
super(aRect);
}

public void drawRect(NSRect aRect)
{
super.drawRect(aRect);
}

// implémentation de la mathode du firstResponder
public boolean becomeFirstResponder()
{
// on efface le NSTextField :
this.setStringValue("");
return super.becomeFirstResponder();
}
}

non finn essaies plutot celui la
laugh.gif

Posté à l'origine par Foguenne:
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis à nouveau branché mais je n'ai pas trop eu le temps de faire un truc.
Ca viendra...

--------------------------------------------------------------------------------

Statut
Ce sujet est fermé.