Rumeurs Apple Expo

De toute façon si il n'y a pas de keynote c'est que la MAJ est légère... non ?

Après il y aura peut etre un coup de théatre, steve jobs sors du booth central mardi a 11h, projecteur sur lui, micro a la main, les caméraman sortent du rideau diffuse un stream surprise online... il a devant lui un stand baché (comme le raconte les news de macg) et sors un nouveau produit top secret... :nailbiting:
Ou alors je rêve, ils vontr juste rajouter de la ram et un DD ;-)
 
Bon visiblement y'a une nouveauté, sans doute un nouveau PowerMac, mais comme Steve Jobs a dit lors de son avant-dernière keynote qu'il voulait partir sous Intel à cause de IBM qui ne fournit ni 3 GHz pour les PowerMacs ni de G5 pour le PowerBook, et bien là il n'a pas envie de se dédire. Tout simple :zen:
 
Canal+ et i-télé viennent d'annoncer que Madonna accompagnera son Mari Guy Ritchie pour la promotion de "Revolver" en France la semaine prochaine!

En effet, Guy est attendu dans des interview televisé sur les 2 chaines (le grand journal et ITV culture...etc)

Madonna pourrait également profiter de ce passage pour venir presenter son catalogue mise en ligne sur Itunes a l'expo géante d'Apple qui ouvrira au meme moment! (porte de versaille, du 20 au 24 septembre)

source : madonna electronica

:)
 
pim a dit:
Enfin ceci dit, sans vouloir refroidir l'ambiance, à part sur le PowerMac, ThinkSecret a annoncé aucune autre révision - et c'est rare qu'ils se trompent...

oui mais ca ca semble a peu pres sur:

ipod30.jpg
 
  • J’aime
Réactions: pim
Hey moi je viens mettre un peu de bordel...
Comment vous pouvez être sur que Steve Job ne prépare pas déjà le passage vers X86 ? Oui d'accord apparement l'annonce de Juin a été faite sur le tard...les processeur Monroe, Conrad, Débile et consord seront en production complète en début 2006...mais un PowerBook ca se prépare non ?
Alors comment vraiment savoir si le projet ne va pas être présenté pour une disponnibilité à venir, vu que les ventes de PowerBook sont bofs...
Comme ca le marché des iBook reste valable par rapport au futur PowerBook Intel...

Non ? :s

moPod+
 
moPod a dit:
Hey moi je viens mettre un peu de bordel...
Comment vous pouvez être sur que Steve Job ne prépare pas déjà le passage vers X86 ? Oui d'accord apparement l'annonce de Juin a été faite sur le tard...les processeur Monroe, Conrad, Débile et consord seront en production complète en début 2006...mais un PowerBook ca se prépare non ?
Alors comment vraiment savoir si le projet ne va pas être présenté pour une disponnibilité à venir, vu que les ventes de PowerBook sont bofs...
Comme ca le marché des iBook reste valable par rapport au futur PowerBook Intel...

Non ? :s

moPod+


pas de keynote = pas d'annonce majeure.
une mise a jour discrete mardi ,des ipods, des power mac et peut etre des power book
 
Il est vrai qu'on commence un peu à s'ennuyer ferme côté nouveautés ordianteurs...! Mis à part la mise à jour régulière des iPods, on a pas grand chose à se mettre sous la dent question ordi...!

"Powerbook G5 " quand tu nous tiens... :rolleyes:
 
yret a dit:
Il est vrai qu'on commence un peu à s'ennuyer ferme côté nouveautés ordianteurs...! Mis à part la mise à jour régulière des iPods, on a pas grand chose à se mettre sous la dent question ordi...!

"Powerbook G5 " quand tu nous tiens... :rolleyes:

c'est le temps des vaches maigres:
un G4 vieillissant,qui n'en fini pas de mourir,un G5 prometteur tué dans l'oeuf...
 
Sydney Bristow a dit:
pas de keynote = pas d'annonce majeure.
Ach, pas sûr !
Je m'explique : Steve Jobs annonce en juin qu'Apple switche sur Intel, en nous apprenant qu'en fait Intel c'est génial, c'est des supers procos, etc, etc.
Après ça, j'imagine mal le même Steve monter sur scène trois mois plus tard et annoncer les nouveaux PowerMac dual core, en disant que les G5 c'est des supers processeurs, méga puissants...
 
Macintosheux a dit:
Ach, pas sûr !
Je m'explique : Steve Jobs annonce en juin qu'Apple switche sur Intel, en nous apprenant qu'en fait Intel c'est génial, c'est des supers procos, etc, etc.
Après ça, j'imagine mal le même Steve monter sur scène trois mois plus tard et annoncer les nouveaux PowerMac dual core, en disant que les G5 c'est des supers processeurs, méga puissants...

Exactement.

En même temps, si le PowerBook n'est pas du tout mis à jour de suite, mais qu'il attends janvier 2006, je trouverais ça étonnant un changement juste pour les 6 mois qu'il restera à attendre jusqu'en juin 2006... J'ai envie de croire moPod quand il dit que les Intels dans les PowerBooks arriveront en janvier 2006, même si c'est prendre ses désirs pour des réalités :rateau:
 
Sydney Bristow a dit:
pas de keynote = pas d'annonce majeure.
une mise a jour discrete mardi ,des ipods, des power mac et peut etre des power book

Non sa veut rien dire. Il peut avoir des annonces importante sans keynote. Rappellez vous quand l'iBook palourde a disparus et est devenus l'iBook blanc que nous connaissons aujourd'hui, et bien ce n'étais pas un Keynote mais une conférence de presse !

Je doute que ce soit une simple mise à jour d'iPod, et le prix a intérêt (pour Apple) a rester le même (au moins en France) parce que si ont voit un iPod a 299¤, moins cher qu'un nano 4go...
 
Question d'un switcheur
si des évolutions ou nouveautés,
l' Apple Store devrait être therotiquement fermé, mais Quand par rapport à mardi ?

PS : je suis toujours sur PC et ça me gave :D
 
Bein comme l'heure de la conférence de presse a été gardé confidentielle, on ne sait pas ... Mais c'est probablement pendant la conférence de presse que l'Apple Store sera fermé, sauf si il n'y a pas de nouveauté !
 
Dan25jle a dit:
Non sa veut rien dire. Il peut avoir des annonces importante sans keynote. Rappellez vous quand l'iBook palourde a disparus et est devenus l'iBook blanc que nous connaissons aujourd'hui, et bien ce n'étais pas un Keynote mais une conférence de presse !

Je doute que ce soit une simple mise à jour d'iPod, et le prix a intérêt (pour Apple) a rester le même (au moins en France) parce que si ont voit un iPod a 299¤, moins cher qu'un nano 4go...

si l'ipod va bien passer a 30 Go pour le meme prix,apple a laissé l'info quelques heures sur le store US avan de la retirer ...
comme quand les premiers G5 sont sortis
;)
 
Ca serait trop demander une petite baisse de prix chez l'iBook?
Si ca pouvait se faire, j'aurais une bonne fois pour toute plus à hésiter avec un Dell!
Oui j'ai honte, mais le prix, le prix...
 
mog a dit:
Ca serait trop demander une petite baisse de prix chez l'iBook?
Si ca pouvait se faire, j'aurais une bonne fois pour toute plus à hésiter avec un Dell!
Oui j'ai honte, mais le prix, le prix...
La MàJ de l'iBook est intervenue en juillet, donc aucune baisse de prix a priori.
 
Sydney Bristow a dit:
si l'ipod va bien passer a 30 Go pour le meme prix,apple a laissé l'info quelques heures sur le store US avan de la retirer ...
comme quand les premiers G5 sont sortis
;)

Bein je n'ais qu'une chose à dire : tant mieu, parce que je prévoyais de bientôt m'acheter un iPod. Mais je ne pense pas qu'un changement de prix justifie le fait de cacher 2 banderolles, alors il y a surement autre chose...
 
Dan25jle a dit:
Bein je n'ais qu'une chose à dire : tant mieu, parce que je prévoyais de bientôt m'acheter un iPod. Mais je ne pense pas qu'un changement de prix justifie le fait de cacher 2 banderolles, alors il y a surement autre chose...


oui moi aussi ,C pour ca que j'y croit ,et le site consomac est assez fiable en général...
j'ai deja conclu la vente de mon ipod 3G pour 200 euros...
maintenant si lipod est pas mis a jour cette semaine ,ca peut attendre un peu ...
mais j'ai besoin de 10 Go de plus ,pour decharger les photos quand je pars plusieurs jours...
 
J'ai cru comprendre dans un article de Mac4ever que les affiches "apple" géantes qui ornent le palais des congrets a chaque keynote ont été mis en place il y a kk temps... donc le keynote était bel et bien prévus jusqu'a la dernière minute!

Vous êtes passé devant ? c'ets vrai ?
 
Pressentiment : pas de keynote, certes, non pas en raison d'une absence de nouveautéS mais pour se la jouer plus cool et glasnost-transparence au moment de convaincre le potentiel macuser ou futur switcher que les PM dual, et ben, ça dépote grave, que le passage sur Intel à partir de l'année prochaine, ça n'enlève en rien la montée en puissance des nouveaux procs de chez IBM, et patati patata. Imaginez que S. Jobs lève un tabou en annonçant : "écoutez, les gars, le PM sur Intel, c'est sûr et certain à présent, c'est pas pour 2006, et les nouveaux PM dual ça déménage vraiment. D'ailleurs, je vous invite à vous rendre à l'AE où les PM dual sont en démo non-stop, vous allez voir ce que vous allez voir. Achetez tranquille, vous ne serez pas couillonnés dans 3 mois avec des PM Intel. Vous avez ma parole. On oublie les 3 Ghz qui ne dépendaient pas de moi, et on remet les compteurs à zéro. Faites confiance à Steve (dit-il en parlant aimablement de lui), vous ne serez pas déçus... Voilà à mon avis la substantifique moelle de la conférence de presse. Une espèce de keynote, donc, certes sans présentation, mais vachement plus dans l'air du temps, avec la participation du public. Steve est un maître de la Com. S'il a renoncé à la keynote, ce n'est pas forcément comme je le croyais d'abord du fait d'absence de nouveautéS, mais pour créer une grosse surprise après que tous les forums du monde Mac sur la planète ont exprimé leur déception... De quoi relancer en effet l'intérêt pour les bécanes Apple avant le grand chambardement Intel. Peut-être aurons-nous droit aussi à des iMacs boostés (nouvelles cartes graphiques ?), des minis survitaminés, des PowerBooks bien dans leur peau, l'iPod vidéo, un gros cube G5 et une mini iSight low price à 50 euros...

Et puis, la grosse surprise en toute fin de conférence : "nous avons les moyens de mener de front le développement d'OsX sur les deux plateformes. On continue avec IBM et, en 2007, vous aurez le choix entre les PM Intel et le G6 triple et quatruple-core... Ils tournent déjà dans nos labos, mais chaque chose en son temps. Croyez-moi, ayez la foi, pour le coup je sais ce que je dis... Amen."

Purée, je suis trop fort, là...
 
  • J’aime
Réactions: Sim le pirate