al02 a dit:De mon côté, j'ai convaincu mon beau frère (76 ans) de switcher.
Il va passer de rien à un iMac Intel 17 pouces. :zen:
Il s'est déjà documenté dans un Apple Center à Levallois Perret : les vendeurs semblent compétents.
Quelqu'un connaît-il ce magasin ? :zen:
Il y a tous les mois des séances d'initiation à l'iMac, à OS X, à GarageBand, etc.
C'est un plus pour un débutant. Je compléterai sa formation chez lui.
Ce sera mon 2ème switcheur, le premier est enchanté de son Imac G4 17 pouces avec Jaguar.
Pour l'aider, j'ai commandé chez Amazon "Tiger pour les Nuls" et "iMac pour les Nuls".Il va recevoir ces livres chez lui dans 1 ou 2 jours.
Il n'a plus qu'a les potasser en attendant sa machine.
StJohnPerse a dit:Oui c'est connu Krystèna , ils sont sympas et compétent n'hésites pas![]()
NightWalker a dit:Dis lui plutôt de venir nous faire un coucou, ça nous fera très plaisir...et on sera là pour l'aider
![]()
NightWalker a dit:Dis lui plutôt de venir nous faire un coucou, ça nous fera très plaisir...et on sera là pour l'aider
![]()
StJohnPerse a dit:Oui c'est connu Krystèna , ils sont sympas et compétent n'hésites pas![]()
Zitounesup a dit:C'est sur, mais des fois on tombe sur des bons boulets qui n'y connaissent absolument rien et qui sont obligés de regarder sur l'étiquette pour répondre à une question simple...
D'autres fois, ils répondent des énormités à couper le souffle : ex à la Fnac Digital Paris (pour ne pas la citer, mais on en trouve partout) où je m'étais rendu, lorsque je demande où est placé le micro de l'isight, le vendeur sur de lui "ben vous voyez, il est placé juste là" (en me désignant fièrement l'objectif de la caméra!!!!) Devant mes yeux médusés, il rajoute "oui oui, c'est tout miniaturisé". J'ai rien voulu dire si ce n'est "toi, te me prends pour un con"
Bref partout y'a du bon et du moins bon.
mouarf© pas qu'un :rolleyes:StJohnPerse a dit:Il y en a a la fnac digitale , une vraie tête a claque et en plus il y connaît rien![]()
ultrabody a dit:faudrait faire un topic spécial pour les phrases que les vendeurs "incompétents" nous disent pour vendre ...![]()
Peux faire un tour ici dans la section "vendeursàlacon" aussi.ultrabody a dit:faudrait faire un topic spécial pour les phrases que les vendeurs "incompétents" nous disent pour vendre ...![]()