Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Je suis ravie qu'il ait gagné ! Très belle performance pour ce jeune homme qui n'a repris sa saison qu'en mars dernier après quelques blessures.
J'espère qu'il va garder son punch et poser de sérieux problèmes à notre voisin Federer :love:
et pourquoi pas un seul gros problème ?? :love:

En disant "voisin" je pensais plutôt aux deux pays : la France et la Suisse.
Merci pour l'info, je ne savais pas d'où venait Monfils :rose:

Le jeux de jambes de Roger aujourd'hui, absolument monstreux:up:
Le mental de Safina, une fois de plus exceptionnel:up:
Chez les femmes une demie finale entre tanks et une autre demi entre .... la belle et la ....:siffle:
Chez les hommes, il faut attendre demain avec Raph vs Djoko, pourvu que Raph ne soit pas trop chargé:siffle::siffle::rolleyes:

En disant "voisin" je pensais plutôt aux deux pays : la France et la Suisse.
Merci pour l'info, je ne savais pas d'où venait Monfils :rose:
Ben Monfils est français, donc il vient de France. Mais il habite en Suisse, à Nyon. Donc il est votre voisin, si vous habitez en France. Comme Federer habite Dubai, il est le voisin de l'émir d'Abu Dabi ;-)

Faut être balaise en géo maintenant pour suivre Roland Garros !:D

même pas, tu prends la ligne 10 direction Boulogne/St-Cloud, tu descends Porte d'Auteuil. C'est pas compliqué à retenir ;-P

Ben Monfils est français, donc il vient de France. Mais il habite en Suisse, à Nyon. Donc il est votre voisin, si vous habitez en France. Comme Federer habite Dubai, il est le voisin de l'émir d'Abu Dabi ;-)
C'est pas compliqué, un joueur français du top 100, ça se reconnait à 2 choses :
1 : c'est un espoir
2 : il habite en suisse

:zen:

C'est pas compliqué, un joueur français du top 100, ça se reconnait à 2 choses :
1 : c'est un espoir
2 : il habite en suisse
j'avais déjà fait cette proposition ailleurs et pour une partie du territoire seulement, mais si ça peut rendre service, on peut rediscuter pour annexer la totalité de la France à la Suisse. Vous seriez... un 27è canton, Paris ne serait plus qu'une ville, assez jolie, de province, vos ministres devraient apprendre le bourbine pour siéger à Berne et beaucoup de vos sportifs habiteraient dans le même pays que vous.

Ana a battu Jelena
Confirmant la théorie de Clausewitz selon lequel la défense n'a qu'un avantage relatif sur l'attaque

• J’aime
Réactions: F118I4
Nadal c'est un extra-terrestre… :mouais: :eek:

Nadal c'est un extra-terrestre… :mouais: :eek:

Waaaaaaaaaa c'est monstrueux ! ! ! 2 sets 0 en mois de 90 minutes ! ! ! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Bon il faut dire que djoko n'arrive pas a sevir avec le vent et que du coup il n'est pas du tout dans le match, mais quand même nadal est tout battement incroyable.

Esperons que federer soit au niveau ! (ou monfils qui sait :p) en tout cas, il vont jouer tôt :D

Qu'ils expédient ça au plus vite et libèrent la chaîne, on veut voir Derrick !!! :D :D :D

Vous suivez ou pas… :confused:

Le petit se défend bien… :up: :zen:

Tu m'étonne john ! Il est énorme le fiston !

J'ai toujours pas trouvé ton R greg...

Dernière édition:
ouaip je suis, mais juste le son (car j'ai du dessin a faire a coté) et ben c'est chaud !

Ca commence a craindre... Il est chaud le roger !