Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Ca commence a craindre... Il est chaud le roger !

Pas numero 1 pour rien :D Je le sent crispé quand même, vivement qu'il batte Nadal en finale (je veux je veux je veux), il sera enfin libéré et pourra être détendu en jouant sur terre car la c'est pire chaque année son niveau de tension (et ca n'améliore pas son jeu)

Vous avez raison, ce n'est pas par hasard qu'il est devenu numéro 1... A noter qu'il reste sur un record de 16 1/2 finale de suite en grand chelem (a vérifier quand même)
C'est vrai aussi que le fiston répond bien au géant roger.

Ca va pas durer longtemps je pense ... ca se fatigue trop vite du petit français ;)

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y aura un cinquième de set :p

(Bon, j'avoue c'est pas très objectif, mais si 5ème set il y a, il risque d'être fort sympathique à regarder :cool::D)

... Et balle de break...

... raté...

2 jeux de suite avec des balles de break ratées pour monfils, ça commence a faire beaucoup. C'est dommage, parcequ'a mon avis le 5eme set serait a l'avantage du français.

On a beau tortiller du cul dans tous les sens, Nadal va gagner RG, il n'a concédé encore aucun set !

3 eme break raté ! M***e !

Par contre je viens de réaliser la différence d gabarit entre monfils et federer, pas etonnant que ce dernier manque parfoi de sorties face a ce géant :D

Par contre pour la finale, je me méfierais, car Federer a surement un plan anti-nadal (nouvel entraineur spécial terre battue), donc si il passe ...

On a beau tortiller du cul dans tous les sens, Nadal va gagner RG, il n'a concédé encore aucun set !
y a d'autres tournois où Federer est arrivé en finale sans avoir perdu aucun set, où il a été confronté à Nadal qui avait dû batailler dans son tableau et où Nadal l'a emporté quand même.

Pour dimanche, j'hésite. Depuis le début de saison Federer n'a vraiment pas montré un beau tennis. Il a été malade d'accord, mais encore dans cette quinzaine, il a joué petit bras en faisant des grosses fautes. Aujourd'hui, sans vouloir dénigrer le jeu de Monfils, le match aurait pu se terminer bien plus rapidement si le Suisse avait eu un coup droit de meilleure qualité et s'il n'avait pas commis de grosses fautes tactiques.

Ceci pour dire que je sais pas si Federer cache son jeu ou s'il est vraiment diminué. Mais s'il joue aussi mal à cause d'une méforme y a pas de raison que ça s'arrange subitement. S'il avait pas eu un tableau aussi facile, il serait pas en finale ce dimanche et s'il joue comme ça dans 2 jours face à un joueur qui fait partie du top 5 (il en a pas rencontré jusqu'ici durant cette session), il risque de la sentir passer.

L'originalité de la finale homme sera une victoire de Roger:rateau::p:siffle:
(franchement je dis ça sans aucune conviction....)

MAis si mais si il faut y croire, vive roger :up:

De plus il a eu des éclairs de bons jeux, espérons qu'il aura plus d'inspiration dimanche !

JE reste persuadé qu'il a un plan spécial contre nadal, nous verrons bien.

Oula physiquement rien n'est fait,

Federer à affronté des joueurs très puissants, beaucoup plus que nadal, et sa principale difficulté à été de gérer leur puissance, Nadal est puissant aussi mais plus petit et à moins d'impact (compense au lift)
Surtout son service slicé est moins puissant que les serveur qu ont mit federer en difficulté, ce qui veut dire que nadal devrais avoir des mises en jeu plus disputées que jusqu'a présent .

Enfin bon on verra hein ;)

mais Si Mais Si Il Faut Y Croire, Vive Roger :up:
De Plus Il A Eu Des éclairs De Bons Jeux, Espérons Qu'il Aura Plus D'inspiration Dimanche !
Je Reste Persuadé Qu'il A Un Plan Spécial Contre Nadal, Nous Verrons Bien.
... :d