Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
La le suisse doit commencer à avoir mal ... je dirais pas où ;)

Bon on la voit tous la botte secrete de federer, c'est la volée ;)

Quel match à ce set, ils nous sortent des coups absolument ... superbes ! ! !

Bon on la voit tous la botte secrete de federer, c'est la volée ;)

Quel match à ce set, ils nous sortent des coups absolument ... superbes ! ! !

Absolument d'accord :zen:
Federer est en train de renaître... En plus Nadal commet de plus en plus de fautes directes

Mais bon la volée vient de lui gâcher un break...:D:D (J'avoue, je suis de mauvaise foi :siffle:)

La renaissance n'a durée que 2 jeux:siffle::D

Nadal est vraiment au-dessus :zen:

Le 6-0 est-il jouable?

Décidement c'est pas un week end suisse... :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est qui le mec en façe de Nadal ? C'est vraiment le numéro 1 mondial ? Ou c'est un sosie ? Ou c'est le numéro 1 mondial de badmington peut-être ? :D

ouille ca fait mal au fesses ....... :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :hosto:

Il aura encore du mal à marcher à Wimbledon même s'il est favori. Et si c'était la transition avec un doublé à Wimbledon ?

Voilà ... c'est fini ( à dire sur l'air de la chanson de jean-louis Aubert) ;)...
Bon? que dire? je suis triste pour Roger et je me dis qu'une fois de plus, la terre battue n'est pas la surface des attaquants... L'autre était trop fort en face et c'est un résultat logique meme si le 6/0 du troisieme set me laisse sans voix... Allez Bravo Rafa, tu ne me fais toujours pas frissonner mais tu es bon quand meme...
Maintenant c'est l'herbe et j'espere que Roger va retrouver la motivation suffisante pour défendre son titre et jouer de fort belle manière...;);):zen:

C'est bien, il est deux fois 2e dans la même journée.

"L'Espagnol prive une 3e fois de suite le Suisse d'un Grand Chelem dans cette finale, qui est la 2e plus grosse défaite en finale de Roland-Garros de l'ère Open. La plus grosse défaite de l'ère Open en finale de Roland-Garros est celle de l'Américain Brian Gottfried, qui s'est incliné 6-0, 6-3, 6-0 face à l'Argentin Guillermo Vilas en 1977."

:D