bonsoir chers amis...
Cet US Open est bien sympa même si je vois les matches en différés et les résumés :siffle:
Que dire, si ce n'est les 4 jours les plus importants dans la vie de Federer: 1 quart contre Muller... Une demi très probable contre Djoko et enfin la finale contre Nadal...
certains me diront que je m'avance car il n'en est qu'au quart...
Oui c'est vrai mais j'ose croire qu'il se sortira de quart piège... La demi est soit contre djoko, soit contre roddyk: la question est de savoir si roddyk peut sortir Djoko... Djoko est sur une bonne lancée et dernier finaliste; donc il est favori... bref on verra bien...
Ce sont les jours les plus importants dans la carrière de Federer car n°2, il doit montrer qu'il est "LE" n°1, le seul, le vrai... Après sa défaite à Wimbledon, Wilander, dans l'équipe, disait que Nadal avait fait rentrer Roger dans un monde qu'il ne connaissait pas: celui d'être le chasseur et non plus le chassé, celui de la défaite et non de la victoire... Alors si je fais un rêve...
J'aimerais que dans une nuit new-yorkaise, à la lueur éblouissante des projos, derrière les cris du public, j'aimerais qu'il assène les plus beaux coups de l'histoire du tennis, justement parce que c'est l'Histoire qui se joue, avec ses mythes et sa dramaturgie... j'aimerais voir un joueur que je n'ai jamais vu au paravant, celui qui renaît, qui revient d'un espace où on le croyait perdu... J'aimerais le voir se transcender et rugir dans cette nuit new-yorkaise... le voir tomber, après la balle de match, à genoux, et crier sa victoire... j'aimerais... C'mon Roger!