Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouais mais Gasquet doit passer Gonzales + Nadal pour se retrouver contre Simon ou Monfils... c'est pas que je crois pas en ses chances... p't'être même que j'y crois... mais j'y crois pas.. (cf. Hot Shot 2)
En plus, si Tsonga joue contre Blake comme il a joué contre Sela, il ira même pas retrouver Murray en quart.
vous connaissez certainement mais pour le tennis sans les commentaires lénifiants et avec les bruits "live" comme si on était sur le court il y a ca: http://www.watchtheheat.blogspot.com/
et sans pubs...le paradis!!!
bon je signale comme ca cette fille Choupinette sur badoo.com
(un site de chat et "curiosités sociales") qui ressemble beaucoup à Alize Cornet: sportive de profession et habite la même région..
...l'intérêt de tout ca?...la nuit est longue et sa partie un peu ennuyante :sleep:
faut voir, comme elle mène dans le deuxième set et qu'elle a perdu le premier, elle en a peut-être encore pour un moment. A mon avis c'est pas la peine que tu l'attendes sur
rezo-social-antibes.fr elle viendra pas ce soir
oui mais faut d'abord que Alize ( perde ou gagne comme elle veut)fasse vite!!! nous on veut voir Federer...je n ai pas encore vu un de ses matches...parait qu'il va pas trop mal (bon il a pas eu encore de gros client à part Safin qui est très variable d'ailleurs...)
de l autre côté del potro cilic c est d un barbant 2 cogneurs longilignes pff...