Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Gilles Simon, 6 balles de set dans le tie-break du premier set... et hop, il remporte la première manche ! fiouu :-)

Pour Noah en équipe de France de TENNIS ... les discussions avancent avec Forget notamment ... ;)

Quant à Bartoli, je sais qu'elle rencontre Jankovic mais un gros match et puis voilà ... :zen:

Monfils est passé, mais dommage que les français soient tous dans la même partie de tableau (à part Tsonga) :rose:

et vous misez sur Monfils ou Simon en huitième ?

Si Simon comme aujourd'hui, et que Monfils est pas un peu plus offensif, Simon passe Monfils. Je mise 3 brouzoufs sur Simon.

On en a déjà 2 mais qui s'affrontent: quel dommage ! Manquerait plus que Gasquet passe ...:siffle:

ouais mais Gasquet doit passer Gonzales + Nadal pour se retrouver contre Simon ou Monfils... c'est pas que je crois pas en ses chances... p't'être même que j'y crois... mais j'y crois pas.. ;-) (cf. Hot Shot 2)

En plus, si Tsonga joue contre Blake comme il a joué contre Sela, il ira même pas retrouver Murray en quart.

Gasquet est vraiment passé à deux doigts, dommage ! il aurait pu gagner au troisième set.

J'ai vu jouer Nadal. Il est impressionnant. Je réitère mon pronostique : Nadal vainqueur cette année.

Bartoli a laminé Jankovic dans le premier set. Peut-être qu'elle va me donner tort !? ça serait chouette.

ah ben non, je ne connaissais pas. c'est super sympa de nous en faire profiter.

faudrait lui dire de se tenir tranquille un moment. Elle bouge tout le temps, on arrive pas à comparer.

faut voir, comme elle mène dans le deuxième set et qu'elle a perdu le premier, elle en a peut-être encore pour un moment. A mon avis c'est pas la peine que tu l'attendes sur
rezo-social-antibes.fr elle viendra pas ce soir ;-)

ouais, me réjouis qu'on passe aux hommes.

oui mais faut d'abord que Alize ( perde ou gagne comme elle veut)fasse vite!!! nous on veut voir Federer...je n ai pas encore vu un de ses matches...parait qu'il va pas trop mal (bon il a pas eu encore de gros client à part Safin qui est très variable d'ailleurs...)
de l autre côté del potro cilic c est d un barbant 2 cogneurs longilignes pff...

moi non plus j'ai pas encore vu jouer Federer. J'aimerais bien voir un peu comment il joue. Nadal ce matin m'a impressionné contre Haas.

tu trouves qu'elle ressemble à miss rezo-antibes ??