Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
vivement vendredi que les choses sérieuses commencent avec les premiers chocs !

pas mal Santoro, non ? mais contre Roddick cela risque d'être trop dur ...:siffle:

Simon vient de passer. Là, je regarde Williams contre Dulko. C'est un peu mou. Ca fait 20 minutes que Williams mène un 1 set à 0 et perd 3 - 5 dans le deuxième set. Elles sont à 40 partout et y en a pas une qui arrivent à faire 3 points d'affilée. C'est tuant parce que c'est pas tant par le jeu de l'adversaire qu'elles sont empêchées, mais par leurs doubles faute et leurs fautes directes.

alors Nadal, Federer ou Murray pour la victoire finale ? ... à moins qu'un petit gars bien de chez nous nous apporte une belle surprise ?? :up:

pour la victoire.. je penche pour Nadal.

Là, c'est au tour de Del Potro contre Muller. Je me demande si le Luxembourgeois va réussir à se hisser de nouveau en quart, comme au dernier US open.

• J’aime
Réactions: yret
Oui pourquoi pas ? Toujours est-il que Nadal et Federer passent sans encombre leurs différents tours ... Murray aussi ... et les français c'est pas mal pour le moment ! ;)

Sinon, côté femmes, une petite finale Dementieva / Serena ? :cool:

par "petite finale", vous voulez dire demi-finale ? parce qu'elles sont dans la même portion de tableau, donc si elles doivent jouer un match, ça sera au maximum en demi-finale. Je vois plutôt Safina en finale. Je l'ai vue jouer un moment tout à l'heure, elle a l'air en forme.

Delic s'est repris en fin de premier set face à Djokovic. Heureusement, parce que le match n'était pas très beau. Par contre deuxième set bien sympa et le 3ème est aussi prenant.

oui autant pour moi ! je n'avais pas fait attention qu'elles étaient dans le même tableau ! :p

Sinon je vois bien Bartoli jusqu'aux demi-finales ...

Djokovic vient de passer. Match passionnant.

Bartoli passerait Jankovic ?

mon pronostique pour les français
Gasquet perd contre Gonzales en 16è
Monfils perd contre Simon en 8è qui perd contre Nadal en quart
Tsonga perd contre Murray en quart
Santoro perd contre Roddick en 16è

Et pourquoi pas pour Bartoli ?

Cornet, elle, va devoir batailler contre Safina ... :hein:

Question hommes, les français vont avoir du mal mais j'en verrais bien un émerger tout de même ... :zen:

Noah ? il pourrait revenir en équipe de france pourtant…

Et pourquoi pas pour Bartoli ?
ben parce qu'elle va rencontrer Jankovic, et je pense pas qu'elle va pouvoir la battre.

Question hommes, les français vont avoir du mal mais j'en verrais bien un émerger tout de même ...
ben oui, ça serait bien, mais lequel ? Sur leur chemin, ils ont Nadal et Murray. Je me réjouis d'ailleur de voir le match de Murray contre Nadal. J'ai écrit que l'Espagnol sera vaincqueur, mais c'est vrai que c'est pas sa surface de prédilection.

Alors il parait que les supporters de tennis se foutent aussi sur la gueule maintenant?

ben bravo. :o

Et c'est reparti avec Serena. Premier set enlevé. J'espère qu'elle va pas mettre 2 heures pour terminer son match cette fois... enfin, c'est mal parti, elle est menée 3-1 dans le deuxième.. gargl