Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Sachant que les suisses klaxonnent toute la night quand ils font 0-0 : tant mieux !!!

Surtout s'ils klaxonnent comme ils causent, ça doit êêêêêêtre loooooonnnnggggggg.... :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Oui enfin c'est pas franchement de sous dont il a besoin federer, 12 tournois gagné a ce tarif, je te laisse compter (sans compter la pub et les dizaines d'autres tournois secondaires gagnés (je crois que c'est 46 un truc comme ca)

sincerement, les 500 000 euros il doit s'en tamponner le cocillard :D

Quand est-ce qu'elle commence cette finale Nadal-Federer ?

Parce que des tournois de juniors avant la grande finale, c'est moyen :p

• J’aime
Réactions: greggorynque
J'ai l'impression d'avoir vu les espoirs de Toulouse face à l'USAP là ;)

Si Toulouse ne nous respecte pas en nous envoyant leurs espoirs, on ne va pas quand même leur donner le match ;)

Maintenant question tennis, Roger a reçu une leçon... Ok... à lui de corriger Rafa à Wimbledon. Le probleme c'est que le mallorquin a passé un cap au niveau du jeu... j'entendais ce soir que Nadal est bien plus pres de remporter wimbledon que federer remporter Roland garros...
Je pense que ce Wimbledon va être tres intéressant à suivre...
;)

Et hop ! un fil s'éteint, un autre s'éveille ! Le fil des JO fermé, on bascule dans celui-ci. Après les qualif', la deuxième phase du tournoi. Je me réjouis de voir jusqu'où Blake va aller dans ce tournoi à la maison..

Oui!!! heureusement que l'Us open est là avec ses sessions nocturnes :love::love::love:j'adore!! c'est mon tournoi préféré, ça sent le bitume, c'est brut, c'est new-yorkais!!
Bon, Nadal n°1 a une moitié de tableau favorable... federer devra jouer son meilleur tennis et sortir Djoko...
Allez Roger!!:up:

Oui!!! heureusement que l'Us open est là avec ses sessions nocturnes :love::love::love:j'adore!!
c'est des sessions nocturnes pour eux, pour nous c’est des sessions diurnes. Ca serait quand même mieux s'ils faisaient l'us open en matinée à Pekin, on aurait de nouveau des trucs à regarder la nuit !

[Edit:] je dis n'importe quoi 19h00 à nyc, ca fait 01h du mat'... c'est pas encore 3h, mais c'est déjà ça.

pfffff.. eurosport.de passent des match à la c**. Tsonga, il va jusqu'où d'après vous ?

je suis dégoûté!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Je viens de me rendre compte qu'auncun matches masculins ne seraient diffusés en direct sur Eurosport puisqu'ils sont diffusés sur Canal plus!!! :(:(:(
Sur eurosport, il n'y a que les matches féminins en direct et les matches masculins en différés le matin (bref ça ne sert à rien...)...
Bon, j'aime bien le tennis féminin mais j'en conclus que je ne pourrai pas voir la finale nadal-federer en direct (si elle a lieu bien sûr)...:(:(

je veux pas narguer, mais moi, hier soir, j'ai regardé un bout de Clément-Djokovitch sur Eurosport.de.

Il paraît qu'en modifiant le proxy de son ordi, on peut accéder à des sites comme si on était dans un autre pays. J'ai jamais essayé, mais voici des sites avec des listes de proxy ouverts. En choisissant un proxy suisse, peut-être qu'il est possible de faire démarrer Zattoo Suisse.

http://www.rsf.org/imprimer-blogs.php3?id_article=15023
http://samair.ru/proxy/

• J’aime
Réactions: greggorynque
bon.. Robredo vient de gagner contre Tsonga. C'est dommage. Il a fait des tonnes de fautes directes.

à l'heure qu'il est, il reste deux matchs avant les huitièmes. Y a des jolis combats en perspectives. Fish-Monfils risque d'être bien. Et si Monfils passe (ce que j'espère) je me réjouis de la voir jouer contre Nadal.

1220229088_Image 3 copy.jpg

La force coup de boule ne veut pas que je t"en donne, mais tu les mérites bien :up::up::up:

LA force m'a chargé d'accomplir ta mission :D

Moi sinon j'attends le retour en forme de Federer et sa victoire en double aux JO me donne de l'espoir tant il était enfin souriant et détendu !

• J’aime
Réactions: twinworld
euh.. non rien

1220229088_Image%203%20copy.jpg

pfffff.. Monfils vient de perdre. Et puis Eurosport a même pas retransmis le match. Ils ont préféré la Vuelta, puis le match Groenefeld-Safina.