Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Roger est en finale et c'est super!! Maintenant il faut qu'il batte l'autre toréador du dimanche qui, il faut le dire, joue monstrueusement bien...
je ne vois pas 50 000 solutions: que roger monte au filet et qu'il abrège les échanges au maximum... Qu'il prenne nadal à la gorge et qu'il ne le lâche pas un seul instant...Qu'il le fasse douter, qu'il lui montre qui est le boss...
Enfin j'espère que Nadal fera moins le beau à la fin, qu'il arrêtera de montrer ses muscles... C'est con, mais quand il gagne et qu'il montre sa joie, je n'y crois pas; je trouve ça feint...
Bon, allez Roger...:D:D

45 minutes

_44092801_safina.jpg
vs
_44092795_ivanovic.jpg

And the winner is .......

ana_ivanovic02.jpg

Sinon, Safina était trop tendu et a laissé Ivanovic prendre trop facilement l'avantage.

Ouaip bravo anna elle méritais de gagner !

Et puis c'est tellement agréble de voir une sportive toujours souriante...

et puis c'est rare que je le dise, mais la elle est quand même super jolie en plus ;)

ok ok... mais j'aime bien Dinara :siffle::siffle::D... j'espère qu'elle va se remettre de cette défaite et bien jouer sur gazon...
Quant à Anna, elle a bien joué et tout le monde est content de cette victoire;)
Maintenant aux hommes, à Roger ...

La plus mignonne à gagné ;)

Et ce n'est pas volé :D

Effectivement. Je l'avais jamais vue en interview. Et l'autre jour, sur le plateau de France2 le lendemain de son match, elle est venue faire une visite alors qu'elle était en jour de repos et elle a répondu très gentiment à toutes les questions, même à celle de savoir si elle a un copain (il était un peu lourd le journaliste).

Ouaip bravo anna elle méritais de gagner !

et puis c'est rare que je le dise, mais la elle est quand même super jolie en plus ;)

Pssit, c'est Ana ;)

Qui méritait de gagner ;)

Je sais, je sais, c'est l'émotion ;)

Elle m'étreint moi aussi (l'émotion)

Un jeu total

En attaque, comme en défense

Et puis, voir ses gestes, la position élégante de ses mains, quand elle écrase l'adversaire de son énorme coup droit

:)

Effectivement. Je l'avais jamais vue en interview. Et l'autre jour, sur le plateau de France2 le lendemain de son match, elle est venue faire une visite alors qu'elle était en jour de repos et elle a répondu très gentiment à toutes les questions, même à celle de savoir si elle a un copain (il était un peu lourd le journaliste).

Et alors ? :D

Sinon oui elle a beaucoup de grâce en jouant. C'est très agréable à regarder :D

ouais, elle a pas. On fait une virée les 3 jusque chez elle et on se la joue à la "Tournez Manège" ?

[Edit: en plus je viens d'apprendre qu'elle habite à Bâle. Deux heures de train.. hop ! je vous attends à la gare]

Dernière édition:
ouais, elle a pas. On fait une virée les 3 jusque chez elle et on se la joue à la "Tournez Manège" ?

[Edit: en plus je viens d'apprendre qu'elle habite à Bâle. Deux heures de train.. hop ! je vous attends à la gare]

PAs la peine de vous deplacer les gars, elle est à moi :p

Et c'est partie pour un beau match :zen::zen:
(Enfin, j'espère ;))

Bon match à tous, on risque de courir :siffle::p:D

Ps: Et hop un petit break d'entré, pour se mettre en jambe...

Dernière édition par un modérateur:
en finale du double veterans -gloires ( bref les """"has been"""" de la raquette :D)

Le bon vieux Mansour ne fut pas si clownesque , il a même fait de très très bons coups
contrairement à un certain Henri Le** qui a fait des loupés multiples ( et quelques bons coups)

en passant le"vieux" Mansour a gagné son pari avec Mc Enroe
le "vieux" a fait un service à 215k/h...
( pas mal pour un clown de 52 ans)

( et il a fait une bonne imitation de service à la Becker et service McEnroe, en retour mc Enroe a imité Mansour , faut dire que Mansour a des placements parfois étranges)

Match très sympa à voir, bon niveau ET détendu

Ca commence très serré cette finale :D :D :D