Un peu de tennis.

... Mais y'a pas à discuter ; c'est comme ça...

C'est comme ça
Ah la la la la
La lala lala lala lalala...
J'veux pas t'abandonner,
mon bébé
J'veux pas nous achever,
tu sais
C'est pas que je veuille tenir
ni que je veuille m'enfuir
Il me faut prendre le frais, c'est vrai
Hé, hé, hé
hé, viens près de moi
que je te le dise
Faut que j'moove
ce secret qui me tord le cœur
Ah, la la la...


Désolée, j'avais envie de chanter. :rose: ça me prend quand je suis ******. ;)
 
  • J’aime
Réactions: mado
Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le mental des joueurs français, il faut pas l'oublier ils sont chez eux et par conséquent ils ont plus de pression !!

C'est pas faux, surtout quand on sait à quel point le mental est important dans ce genre de sport, ça peut tout changer, mais bon ça n'explique pas tous pour les français... sont pas mauvais non plus faut pas exagérer mais il manque quand même un joueur un peu charismatique, ceci dit j'ai encore jamais vu jouer ni Monfils, ni Patience.

Décidément le Djokovich me plaît bien, joli match aujourd'hui une fois de plus !
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
La pression de jouer, le mental.

C'est bien une conception latine ça. Les anglo saxon notamment savent très bien gérer tout ça, parce qu'ils n'en tiennent pas compte.

Pour eux la victoire ne dépend que de la maîtrise technique et de la forme physique. Quand les français en général ne se poseront plus autant de question, ils joueront libérés.

Mais très souvent, le fait de ne pas "subir" la pression peut faire passer pour un arrogant, les sportifs anglais donnent souvent cette impression.
 
ceci dit j'ai encore jamais vu jouer ni Monfils, ni Patience.


Patience connais pas, mais Monfils j'aime bien son style : à chaque fois que je le vois il fait des matchs de 8 heures, il se blesse, il ressort tout cassé.

On diriat Rocky Balboa qui fait du tennis. :D :D :D
 
A la différence que Rocky aurait déjà bien du mal à tenir une raquette... :siffle:

:bebe:

:D :D :D
 
ok, ca va mieux c'est bien plus clair et là tout est explicite. Pour la ressemblance, il y a déjà deux personnes sur la photo et sincerement je ne voix pas lequel des deux tu trouves lui ressembler ! A si celui de gauche peut être ? :D

Ben oui, forcément celui de gauche, celui de droite, il est pas suisse, il est belge :eek:

:)coucou: Paul, Web'O)

:D
 
pas trop sportif les macusers ?
Si.
Certains.

Mais être sportif n'a rien à voir avec le fait de passer des après-midi entières vautré dans le canapé devant la téloche en se gavant de trucs pas vraiement recomandés par les diététiciens...

Je regardais RG quand j'étais étudiant - un parmis la longue liste des prétextes pour ne pas aller en cours et glander à la place.
Maintenant, non.

Mais bon, je ne regarde plus non plus Goldorak - qui était un peu le Lendl des dessins animés*





* Julrou, c'est une image. A ce qu'il me semble, Lendl n'avait pas des haches planquées dans les épaules ni des cornes sur la tête...
 
J' espère que Federer va enfin battre Nadal en final de Roland.

Que la technique de Federer va l' emporter sur le physique de Nadal.
Si Federer gagne dimanche il sera l'un des rare joueur à gagner les 4 tournois du Grand Chelem!

Pour les joueur français je pense qu' ils n' arrivent pas à gérer la pression et en plus ils s' entrainent pas assez sur la terre battue et pas assez de physique.La terre battue est une surface atypique et très exigeante physiquement.
Puisque dans les autres tournois du Grand Chelem ils font de bons résultats (Wimbledon ou encore Open d' Australie).
 
Aurélie85;4291457 a dit:
non? toujours pas? J'ai du mal à trouver une photo de Federer ou il lui ressemble vraiment le plus et une photo ou Webô n'est pas bourré. :siffle:

Ca prouve que les Suisses non plus n'arrivent pas a gérer la pression:

Au bout d'un litre - un litre et demi y'a plus personne.


:D :p
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver