y aurait il des suisses parmis nous ?
Y'a vraiment de tout...
y aurait il des suisses parmis nous ?
Bon sinon, je trouve ça moin con que le foot, il ne sont que 2 à courir après la baballe... Ah oui aussi, depuisMrMlle Mauresmo mes phantasmes tenniswomenesque ont disparu...
PATOCHMAN a dit:... Voilà ; tu l'es quand même un peu...
... Mais y'a pas à discuter ; c'est comme ça...ben ouais c'est clair, c'est pour cela que je note mais...
... Mais y'a pas à discuter ; c'est comme ça...
Je peux être ton soutien... moral ?!..... :siffle:Si je peux aider.. Pas très douée en tennis, note
Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le mental des joueurs français, il faut pas l'oublier ils sont chez eux et par conséquent ils ont plus de pression !!
ceci dit j'ai encore jamais vu jouer ni Monfils, ni Patience.
Bah avec des gants de boxe aussi...A la différence que Rocky aurait déjà bien du mal à tenir une raquette... :siffle:
:bebe:
ok, ca va mieux c'est bien plus clair et là tout est explicite. Pour la ressemblance, il y a déjà deux personnes sur la photo et sincerement je ne voix pas lequel des deux tu trouves lui ressembler ! A si celui de gauche peut être ?
Si.pas trop sportif les macusers ?
* Julrou, c'est une image. A ce qu'il me semble, Lendl n'avait pas des haches planquées dans les épaules ni des cornes sur la tête...
Aurélie85;4291457 a dit:non? toujours pas? J'ai du mal à trouver une photo de Federer ou il lui ressemble vraiment le plus et une photo ou Webô n'est pas bourré. :siffle:
Et pourtant, Mackie n'est pas Suisse.Ca prouve que les Suisses non plus n'arrivent pas a gérer la pression:
Au bout d'un litre - un litre et demi y'a plus personne.
Et pourtant, Mackie n'est pas Suisse.