me dis parfois que je préférerais voir des matchs moins trépidents mais que pour la peine ils se jouent avec des compétences physiques "normales"...
Y'a pas que pour le tennis... :siffle:Loin de moi l'idée de vous vouloir jouer au troll et si ce sujet est trop polémique merci au modo du coin d'effacer mon post:
Lorsque vous voyez ça (merci joubichou pour la photo), est-ce que vous pensez sincèrement que cette musculature est naturelle ? Je ne vise pas Nadal en particulier, mais je me demande à quel point le dopage est présent dans le tennis.
Je me pose simplement la question. Je me dis parfois que je préférerais voir des matchs moins trépidents mais que pour la peine ils se jouent avec des compétences physiques "normales"...
starmac a dit:viens me voir jouer…
Tu veux des fraises ?!.... :siffle:Ah ouais quand même.. Sacrément changé le corps des tennismen..
La préparation physique.. Quel art subtil :siffle:
(oups, j'avais pas vue ton post Marie )
tirhum a dit:Y'a pas que pour le tennis... :siffle:
Après, en regardant assidûment le sport, tous autant qu'on est, "on" entretient l'audimat et donc...
Ben les sponsors, s'il n'y a pas d'audimat... :siffle:entrenir l'audimat, ce n'est pas forcément soutenir le dopage...
tirhum a dit:Y'a pas que pour le tennis...
Après, en regardant assidûment le sport, tous autant qu'on est, "on" entretient l'audimat et donc...
tirhum a dit:Ben les sponsors, s'il n'y a pas d'audimat... :siffle:
Et si y'a pas de sponsors...
Je caricature un peu, mais bon... :rolleyes:
T'es déprimant :rateau: ...
Ça ne m'empêche pas de regarder le rugby et pourtant quand je vois les joueurs de l'hémisphère sud et certains joueurs de l'hémisphère nord..... :siffle:
Je ne me pose plus de question... :rolleyes:
Et je reste devant les matchs....
Les bières sont dans le frigidère.
Jcrois que je suis polythéiste, les dieux existent! :love:
Elles sont fortes, tes bières.
Tu tiendras jusqu'au 5ème set ?