Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Espèce de trogne! :D Alors il est bien ce match? J'me fais ch... à la biblio... :mouais: :mouais: ...

Espèce de trogne! :D Alors il est bien ce match? J'me fais ch... à la biblio... :mouais: :mouais: ...

Il est exceptionnel. Ok ok, je suis sous le charme, je suis pas très objective et je regarde sur zattoo entre deux questions de révisions de physiologie. "pourquoi Federer a-t-il une masse de muscle si développée?" ah non, je me suis trompée de question... :mouais: :mouais:

(y a même les commentateurs qui hurlent.)

Nadal a une position corporelle de gagnant. Federer baisse les épaules et la tête. C'est foutu pour nous (non non, je ne suis pas chauvine).

Ai je un parti pris ? Honnêtement je me demande si Nadal est pas dopé vu comment il joue a tout ramene a 2h30 de match avoir une telle fougue ... Enfin ... Dommage pour MR FEDERER !

Si oui, au moins autant que son adversaire.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Joli finale, un grand Nadal comme d'habitude sur terre batu, et un petit Federrer comme d'habitude façe à Nadal sur terre batu !! :D:D

Il n'a pas joué à 50%, c'est juste qu'il y a Nadal en face... :(

C'est bien triste tout ça, mais bon, il faut reconnaître que Nadal est intouchable sur terre battue.

Il n'a pas joué à 50%, c'est juste qu'il y a Nadal en face... :(

C'est bien triste tout ça, mais bon, il faut reconnaître que Nadal est intouchable sur terre battue.

bien trop de déchet inhabituel pour te donner raison :) mais c'est sur que Nadal est très très fort sur terre battue. Néamoins il s'était quand meme pris une roue de vélo 6/0 à hambourg par Federer :p

Non, si Federer perd à chque fois contre Nadal sur terre-battue, c'est que lui, il se nourrit pas auX amphét' lui! :o

:siffle: