A
Héhéhéééé...
CQFD :zen:
:siffle:
Wimbledonje vous propose de doucement laisser retomber ce fil jusqu’au prochain tournois si vous n’avez rien de plus à partager… :siffle:
merci
Bon alors ? ce Jean Bonnot™, il a été retenu pour l'euro ?Ou pour le grand tournoi inter-quartiers de Chantoiseau lès Petzouilles, les 16 et 17 juin ! :siffle: La tête de série n° 1 sera Jean Bonnot, notre garde champêtre, trois fois champion du canton, et finaliste du championnat de l'arrondissement l'an passé ! :o
et oui souvent, roland rime avec examens (lycée, fac...)...
Je pense que les français ne sont pas suffisamment motivés par Roland garros; quelle explication en donner? trop de pression? un jeu inadapté sur terre? Les français brillent souvent à l'étranger et sur des surfaces rapides...
cet apres-midi, llodra va jouer et j'espère qu'il passera, histoire de voir un volleilleur au prochain tour...
Quant à la finale, je dirais que le haut du tableau est assez dégagé pour federer... ce sera plus dur pour nadal avec dojokovic en ligne de mire pour les demi...
La question que je me pose souvent quand je vois federer contre nadal c'est de savoir pourquoi federer ne monte pas plus souvent au filet? Il y est bien meilleur qu'en fond de cours...surtout contre nadal.
petit pronostique : quel est le français qui va aller le plus loin et jusqu'où ? Aujourd'hui il reste
Julien Benneteau
Florent Serra
Gael Monfils
Michael Liorda
Paul-Henry Mathieu
Jeremy Chardy
Je vois bien Liorda en 8ème
désolé d'avoir écorché j'ai corrigé.Oui je vois bien Liorda aussi. Il est très prometteur :love:
Parce qu'on ne peut être concerné que par les trucs où son pays brille ?Pourquoi on regarde encore le tennis en France ? C'est un sport qui ne nous concerne plus depuis longtemps, non ?