Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
A part que je n'ai rien compris :(
en plus simple, est-ce que le match de Monfils en 5 sets de ce samedi 31 mai a été plus spectaculaire que le match de Federer le même jour ? (je prends ceux-ci comme exemples, parce que j'ai pas vu d'autres matchs aujourd'hui). Si oui, pourquoi ? C'est plus clair ?

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Les français ne jouent pas deux semaines de suite, trop fatiguant ;)

• J’aime
Réactions: joubichou
Contre toute attente, 5 français en huitième de finale
Combien en quart ? allez les pronos
Benneteau passe pas
Monfils passe pas
Mathieu passe pas
Chardy passe pas

reste peut-être Llodra

Ce serait couillon d'en avoir 5 en huitième de finale et de n'en avoir plus qu'un seul au tour suivant. Et puis Benneteau et Chardy donnés perdants dès le départ nous ont pas mal étonné. Bon c'est sûr, ça va se corser maintenant ! :rateau:

Soyons optimiste !!! 3/5 pour compenser la perte des filles :D:D !!

Bon, pendant que vous vous livrez à de savantes et passionnantes supputations, en comptant des cinquièmes, Ana Ivanovic vient d'écraser Chetkovska (la pauvre :() 6-0,6-0. Du concret, quoi (même si je ne conteste en rien l'éclatante beauté des calculs abstraits :cool:)

Si Llodra était le meilleur, vu comment il s'est fait ratatiner, vaut mieux que les autres restent devant leur télé ;)

Bon pour Mathieu, ça commence mal aussi ;)

il s'est fait ratatiner ? mais pourquoi les matchs commencent toujours avant que je me lève ? bon.. je vais aller voir les résultats. Mon pronostique semble avoir pris l'eau.. bon sang d'bon soir !

il s'est fait ratatiner ? mais pourquoi les matchs commencent toujours avant que je me lève ? bon.. je vais aller voir les résultats. Mon pronostique semble avoir pris l'eau.. bon sang d'bon soir !

Il pleut, parfois ça change la donne du match. Une chance pour Mathieu ?

il joue contre Djokovitch, non ? Je pense pas qu'il va passer, malheureusement pour lui.

il se défend quand même bien, le Paulo, hein ?

Oui, je trouve aussi ;)
Bien qu'il soit assez mal partie, faut l'avouer (il a concédé les 2 premiers sets), je trouve le match assez beau et agréable à regarder.
Dommage qu'il n'arrive pas à concrétiser ses balles de breaks :p

Mais bon, il a fait pareil à son dernier match et il a gagné les 3 manches suivantes, alors gardons (un minimum) espoir :D.

Vous êtes en différé ?

On en est à la troisième victime française ;)

Mais il se défend mieux que les deux autres :D

non, pas en différé. Mais à l'heure où on est intervenu, il avait pas encore perdu. J'ai arrêté de regarder au 3è set, parce que y a les résultats, plus importants à mon sens ;-)