Un peu de tennis.

C'est quoi la flaque sous tes pieds, Marie ?
:D
 
La charte, bordel, la charte :eek: :D

Non, non... federer il joue magnifiquement bien :love: , mais c'est pas tellement mon genre... :D :siffle:
 
Coup droit de Nathalie Dechi, Maiiis
Mauresmo lui renvoit la balle, Maiiiiiis
Dechi lui renvoit la balle, Maiiiiiiis que va t'il se passer ?

...
le suspens est total !

:D

On ne s'ennuie pas à Roland Garros.
 
3 photos de Ana Ivanovic prises ce jour pendant son interview pour une télévision
 
  • J’aime
Réactions: joubichou
J'écoute la Radio Suisse Romande le matin. Y a un "observateur" qui a dit un truc pas mal. "Federer, il est tellement suisse." :D Il voulait parler de sa modestie. ;)

J'aime le tennis depuis toute petite, parce que c'est beau, mais là, depuis quelques temps, je suis sous le charme. :love: Je trouve motivant de voir que Federer n'est pas invicible (humain quoi) et qu'il y a des adversaires à sa taille, comme Nadal, ça rend le suspens tellement plus intense! (j'ai du mal à m'exprimer là, c'est très mal dit.)

Mais bon, vive Federer quand même! :love:

Ah, pour tous celles et ceux qui n'ont pas de poste de tv, j'ai découvert (je sais, un peu tard :rose: ) Zattoo Tv. Comme ça, je pourrais regarder la finale sur mon PB. :)
 
Aurélie85;4293131 a dit:
Ah, pour tous celles et ceux qui n'ont pas de poste de tv, j'ai découvert (je sais, un peu tard :rose: ) Zattoo Tv. Comme ça, je pourrais regarder la finale sur mon PB. :)

Bien d'accord. Zattoo c'est cool. :D Mais, petit bémol de taille, c'est que ça ne fonctionne qu'en Suisse à ce jour (edith: et au Danemark et au Royaume-Uni paraît-il).

Maria Sharapova.
 
Le match le plus spectaculaire sera Djokovic contre le gnome ... mais sinon aller Federer " le plus francais des suisses " dixit Laurent Luyat :D
 
Le match le plus spectaculaire sera Djokovic contre le gnome ... mais sinon aller Federer " le plus francais des suisses " dixit Laurent Luyat :D

Argh l'horreur! Tu parles d'un compliment... :rolleyes:

:D



[non parce que Belge, Corse passe encore mais Frouz!!!! :D]

Ce mec dit même de Shrek aka Justine Henin qu'elle est la plus française des belges :D

Faut bien trouver un système pour avoir des français qui gagnent ! :eek:

:rateau:

:D :D :D
 
3 photos monstrueuses de Ana Ivanovic

Bon, je sais bien qu’on n’est pas dans portfolio mais la taille et le poids de tes images sont bien trop importante ! ça fait plus de 1,2 Mo à charger pour ta simple contrib’ :eek:

Hop hop hop
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et JPTK
:waou: je viens de voir les derniers points du Federer/Davidenko.
ça fait quelques années que j'avais pas regardé de tennis et le niveau est techniquement impressionant.

:eek: