Un peu de tennis.

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonjour à tous,

Et bien je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de fil de crée pour cette superbe édition de Roland Garros 2007, avec de très bon match en perspective. Nous avons 4 des 6 premières têtes de série, si ca c'est pas le pied. A savoir Nadal(2) vs. Djokovic(6, l'enfoiré qui à sortit un bel éspoir français Patience :mad::mad:) et Federer(1) vs. Davydenko(4, mon petit favoris :zen::zen:).

En tous cas, c'est une belle fin de semaine qui s'annonce !!

J'ai l'impréssion de ne pas avoir ma place sur un forum, pas trop sportif les macusers ?
 
Bonjour à tous,

Et bien je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de fil de crée pour cette superbe édition de Roland Garros 2007, avec de très bon match en perspective. Nous avons 4 des 6 premières têtes de série, si ca c'est pas le pied. A savoir Nadal(2) vs. Djokovic(6, l'enfoiré qui à sortit un bel éspoir français Patience :mad::mad:) et Federer(1) vs. Davydenko(4, mon petit favoris :zen::zen:).

En tous cas, c'est une belle fin de semaine qui s'annonce !!

J'ai l'impréssion de ne pas avoir ma place sur un forum, pas trop sportif les macusers ?
effectivement, c'est étrange, sans doute trop politique comme sujet :D :p
 
J'ai l'impréssion de ne pas avoir ma place sur un forum, pas trop sportif les macusers ?

Si si à fond
Alcooliques22.gif



Ceci dit je regarde dès que je peux ce tournoi, et pour l'instant c'est plutôt pas mal. :cool:
 
Et bien voilà je me disais aussi ... pas de fan de tennis ca paraissait bizare, deux petites réactions c'est déjà pas mal en 5 minutes :D:D

Et alors pronostic pour la finale ?

Pour ma part je dirais bien Nadal - Davydenko avec Nadal gagnant ... une machine le bordel !
 
ouais c'est toujours cool de regarder roland garros...il fait beau dehors mais on reste dans la fraicheur du salon, les pieds sur la table basse a bouffer des pépitos...dommage que les francais soient une fois de plus si peu convainquant....
 
ouais c'est toujours cool de regarder roland garros...il fait beau dehors mais on reste dans la fraicheur du salon, les pieds sur la table basse a bouffer des pépitos...dommage que les francais soient une fois de plus si peu convainquant....

Ouah j'ai vu Grosjean jouer d'ailleurs, comme à chaque fois que je l'ai vu, fautes directes... ça doit être son surnom, il a pas de mental et bon maintenant il est un peu en fin de vie, de toute façon il était plutôt chiant comme jouer, et même comme personne, pas marrant, pas beau, rien quoi :rateau:
De toute façon je sais pas ce qu'il a foutu le conseiller d'orientation, mais avec un nom comme ça il fallait être charcutier-boucher, pas tennisman ! :p


Concernant le prono, NADAL/FEDERER ? :siffle:

Y a le Serbo-Croate qui est pas mauvais non plus, en plus il est bien fun même si ça saute pas à la gueule direct. J'ai pas vu jouer sinon Davydenko.
 
... pas de fan de tennis ca paraissait bizare, deux petites réactions c'est déjà pas mal en 5 minutes :D:D
...

J'avais lu :

"Pas de fan de pennis ca paraissait bizare, deux petites erections c'est déjà pas mal en 5 mn..." :rateau: :D

je suis dehors... :p

Bon sinon, je trouve ça moin con que le foot, il ne sont que 2 à courir après la baballe... Ah oui aussi, depuis Mr Mlle Mauresmo mes phantasmes tenniswomenesque ont disparu... :D
 
  • J’aime
Réactions: Darkfire
je trouve aussi que les francais n'ont pas de mental, enfin, moins que les autres, ils tiennent pas la pression...et en tennis c'est super imoortant.

pour la finale, je dirais le n°1 vs le n°2, avec une victoire du n°2 .
 
avec Nadal gagnant ... une machine le bordel !


Bah moi je pronostique pas, mais j'espère :
Nadal/Federer, avec Nadal perdant. :D

J'aime pas ce mec, il tape comme un sourd et voilà, c'est le genre de jeu qui m'emmerde à mort.
 
Bah moi je pronostique pas, mais j'espère :
Nadal/Federer, avec Nadal perdant. :D

J'aime pas ce mec, il tape comme un sourd et voilà, c'est le genre de jeu qui m'emmerde à mort.


Mais il est quand même très bon...
Dans le genre "taper comme un sourd", ça m'a fait penser à Cissé au foot... :rateau:
Mais c'est un autre sujet...

Pour la finale...
Djokovic / Federer, ça serait pas mal.
Djokovic gagnant, hé ho, faut pas qu'il gagne tout le temps tout le Federer... :eek:

:D :D :D
 
J'avais lu :

"Pas de fan de pennis ca paraissait bizare, deux petites erections c'est déjà pas mal en 5 mn..." :rateau: :D

je suis dehors... :p

héhé pas mal, en plus ca colle plutôt bien :D

Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le mental des joueurs français, il faut pas l'oublier ils sont chez eux et par conséquent ils ont plus de pression !! Patience a failli renverser la tendance, et en faisant endurer le match le plus dur à Djokovic depuis le début du tournois selon lui, et puis il faut pas l'oublier Gasquet est tous de même 13eme au classement ATP, ce qui signifie qu'il a enchainé pas mal de bon résultat depuis le début de l'année !

Voilà j'éspère en avoir convaincu plus d'un que les français ne sont pas si mauvais que ca, puis pour en rajouter une couche la france arrive souvent sur le podium en Coupe Davis...
 
Ben c'est juste que je trouve que Webolivier ressemble quelque peu à Federer. Lui manque juste le coup de raquette. :siffle:

268-imgfpp26032005.jpg


roger_federer_001.jpg


non? toujours pas? J'ai du mal à trouver une photo de Federer ou il lui ressemble vraiment le plus et une photo ou Webô n'est pas bourré. :siffle:

Le sourire, la forme des sourcils... Non? Toujours pas?
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
ok, ca va mieux c'est bien plus clair et là tout est explicite. Pour la ressemblance, il y a déjà deux personnes sur la photo et sincerement je ne voix pas lequel des deux tu trouves lui ressembler ! A si celui de gauche peut être ? :D
 
Vous aussi vous trouvez que Webô à l'air du numéro un Federer? Il lui manque juste la raquette... Quoique... :siffle:

On en a déjà parlé, mais je crois que tu as dû te prendre un méchant coup de raquette pour voir une ressemblance entre les deux protagonistes.

Sinon ben... je ne suis ni nationaliste, ni patriote, ni chauvine mais...


FEDERER IS THE BEST !!!!!
 
Moi, je donne Mac Enroe

Franchement l'autre là, Lendl, je pense qu'il va retourner faire du mur

Mais, bon, je peux me tromper
 
  • J’aime
Réactions: mado