Sujet unique Votre avis sur iOS 11

J’aimerai savoir si ici certains ont un iPad Pro 10.5? J’ai eu tous les iPad depuis le 2 est ce Pro 10.5 est vraiment le meilleur en terme de hardware mais c’est aussi la version iOS sur laquelle j’ai le plus de bug qui gêne vraiment l’expérience d’utilisation..

Par exemple j’ai souvent le tactile qui ne répond plus pendant de longue seconde et qui revient si je kill l’app en utilisant le bouton home et que je la réouvre car le tactile bug uniquement dans l’application et c’est aléatoire selon l’app.

J’ai certains geste qui ne fonctionne plus parfois et qui m’oblige à redémarrer complètement pour que ça refonctionne. Bref des soucis que je n’ai jamais eu avec d’autre iPad car il n’ont jamais était sous iOS 11 ??
J’en déduis que c’est forcément logiciel mais c’est vraiment gênant... et frustrant tant cet iPad est fluide avec un superbe grand écran et un son fantastique ! Suis-je le seul ?

Actuellement sous 11.2 ça merde encore... je viens de redémarrer car je ne pouvais plus faire monté la barre d’icône avec le geste à partir du bas de l’écran...
Il y a aussi un bug avec les guillemets ! Quand je clique la touche " qui est aussi la touche f ou la " sur le secondaire et bien ça affiche « il faut faire l’appuie long et sélectionner " sur le secondaire bref c’est très chiant tout ça....

Et aucune cover satisfaisante en 360° d’éclipssable. J’avais une Roocase sur mon IPad Air puis Air 2 qui correspondait à 100% à mon utilisation mais Roocase ne la font pas pour le Pro 10.5 et je n’ai rien trouver d’équivalent.. les Smartcovers Apple ne sont pas stable sur un coussin ou en position allonger IPad poser sur le ventre et la ESR que j’ai actuellement n’est pas 360° et les encoche ne tienne pas bien l’écran en mode "tableau" il existe des 360 sur Amazon mais ce sont des trucs de mauvaise qualité et pas de clips pour enlever l’écran en gardant la protection... je suis vraiment frustré avec cette iPad..
 
J'ai très souvent un bug graphique sur le widget news qui se trouve coupé sur la 4eme actualité. Pour remettre bien je suis obligé d'appuyer sur afficher moins et puis afficher plus pour remettre normal. Constater sur iPhone 8 plus c'est pareil pour vous ?
 
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il installé iOS11 sur un iPod touch 6th? Je viens d’en acquérir un pour ma fille, et je me demande si j’uprgrade ou non... est ce que ça apportera quelque chose, et surtout, est ce que ça ne va pas le rendre moins réactif?
Merci pour vos retours
 
J’aimerai savoir si ici certains ont un iPad Pro 10.5? J’ai eu tous les iPad depuis le 2 est ce Pro 10.5 est vraiment le meilleur en terme de hardware mais c’est aussi la version iOS sur laquelle j’ai le plus de bug qui gêne vraiment l’expérience d’utilisation..

Par exemple j’ai souvent le tactile qui ne répond plus pendant de longue seconde et qui revient si je kill l’app en utilisant le bouton home et que je la réouvre car le tactile bug uniquement dans l’application et c’est aléatoire selon l’app.

J’ai certains geste qui ne fonctionne plus parfois et qui m’oblige à redémarrer complètement pour que ça refonctionne. Bref des soucis que je n’ai jamais eu avec d’autre iPad car il n’ont jamais était sous iOS 11 ??
J’en déduis que c’est forcément logiciel mais c’est vraiment gênant... et frustrant tant cet iPad est fluide avec un superbe grand écran et un son fantastique ! Suis-je le seul ?

Actuellement sous 11.2 ça merde encore... je viens de redémarrer car je ne pouvais plus faire monté la barre d’icône avec le geste à partir du bas de l’écran...
Il y a aussi un bug avec les guillemets ! Quand je clique la touche " qui est aussi la touche f ou la " sur le secondaire et bien ça affiche « il faut faire l’appuie long et sélectionner " sur le secondaire bref c’est très chiant tout ça....

Et aucune cover satisfaisante en 360° d’éclipssable. J’avais une Roocase sur mon IPad Air puis Air 2 qui correspondait à 100% à mon utilisation mais Roocase ne la font pas pour le Pro 10.5 et je n’ai rien trouver d’équivalent.. les Smartcovers Apple ne sont pas stable sur un coussin ou en position allonger IPad poser sur le ventre et la ESR que j’ai actuellement n’est pas 360° et les encoche ne tienne pas bien l’écran en mode "tableau" il existe des 360 sur Amazon mais ce sont des trucs de mauvaise qualité et pas de clips pour enlever l’écran en gardant la protection... je suis vraiment frustré avec cette iPad..

Bonjour mzik0013

Depuis une semaine j'ai aussi un iPad Pro 10.5 que je viens d'acheter en remplacement de mon Air2 qui était quand même un superbe appareil.

Cet iPad est vraiment une tuerie mais j'avais peur que le plaisir soit gâché par iOS 11.

Surprise : à l'allumage il est fourni avec iOS 10.3.2 et je n'ai pas encore mis à jour en version 11 et vu ton avis je vais encore attendre.

As tu installé ios11 par dessus ios10 ?

As tu utilisé iTunes ?

As tu restauré une sauvegarde ?
 
J'ai très souvent un bug graphique sur le widget news qui se trouve coupé sur la 4eme actualité. Pour remettre bien je suis obligé d'appuyer sur afficher moins et puis afficher plus pour remettre normal. Constater sur iPhone 8 plus c'est pareil pour vous ?
Désolé me suis trompé de sujet à répondre et ne trouve pas la possibilité d'annuler ma réponse...
 
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il installé iOS11 sur un iPod touch 6th? Je viens d’en acquérir un pour ma fille, et je me demande si j’uprgrade ou non... est ce que ça apportera quelque chose, et surtout, est ce que ça ne va pas le rendre moins réactif?
Merci pour vos retours
Si tout va bien, pourquoi prendre des risques???
 
Si tout va bien, pourquoi prendre des risques???
Justement, je pose la question ici pour ne pas en prendre!!
J’ai iOS 11 sur mon iPhone 8 et mon iPad, et j’en suis ravie, mais avant d’upgrader l’iPod de ma fille je voudrais m’assurer qu’il n’en souffrira pas...
 
Attends l’avis d’un utilisateur qui a mis à jour son iPod. J’ai une très mauvaise expérience avec mon iPad Air et je n’ai toujours pas installé iOS 11 sur celui de ma femme.
 
Par exemple j’ai souvent le tactile qui ne répond plus pendant de longue seconde et qui revient si je kill l’app en utilisant le bouton home et que je la réouvre car le tactile bug uniquement dans l’application et c’est aléatoire selon l’app.

J’ai certains geste qui ne fonctionne plus parfois et qui m’oblige à redémarrer complètement pour que ça refonctionne. Bref des soucis que je n’ai jamais eu avec d’autre iPad car il n’ont jamais était sous iOS 11 ??
J’en déduis que c’est forcément logiciel mais c’est vraiment gênant... et frustrant tant cet iPad est fluide avec un superbe grand écran et un son fantastique ! Suis-je le seul ?

Non tu n’es pas seul ! Pour moi le problème que tu décris est apparu avec la version iOS 11.1.2 sur mon iPad Pro 12,9. L’UI ne réponds plus aux touchés.
Ai fait un rétropédalage sur iOS 11.1.1 qui présente aussi ce problème (depuis ce matin) mais d’une façon beaucoup moins prononcée.

Les différentes réinit que j’ai pu faire n’ont rien donné.

J’ai fait un bug report chez Apple avec exemple à l’appui...wait and see...

Apple a semble-t-il de gros problèmes avec cette version d’iOS.
 
Je suis la conversation très régulièrement.

Si je comprends bien, pour le moment il est quand même plus prudent de laisser les deux 6S+ et le 7+ du foyer sous iOS 10.3.3 ?

Sachant que ce sont réellement des "outils de travail" ...
 
@ mzik0013 et Chris K

Pareil pour moi sur mon iPad Pro 10,5" : très réactif et très agréable sous iOS 10 et depuis iOS 11, de nombreux bugs et autres freezes, exactement les mêmes symptômes que vous. Le top ? Le double clic sur le bouton Home qui ne réagit que 2 secondes plus tard !!!

Je suis en iOS 11.1.1 et j'hésite à upgrader en .2 ...

J'ai rdv la semaine prochaine en AS pour l'échanger, c'est un outil de travail et j'ai l'impression d'utiliser un vieil iPad Air ...
 
Je suis la conversation très régulièrement.

Si je comprends bien, pour le moment il est quand même plus prudent de laisser les deux 6S+ et le 7+ du foyer sous iOS 10.3.3 ?

Sachant que ce sont réellement des "outils de travail" ...

iOS 11 est assez déconcertant : il semble que sur certains appareils il y ait assez peu de soucis alors que sur d'autres c'est la cata. Sur mes iPhone X et 7 ça se passe bien. Sur mon iPad Pro les problèmes sont arrivés soudainement.
 
@ mzik0013 et Chris K

Pareil pour moi sur mon iPad Pro 10,5" : très réactif et très agréable sous iOS 10 et depuis iOS 11, de nombreux bugs et autres freezes, exactement les mêmes symptômes que vous. Le top ? Le double clic sur le bouton Home qui ne réagit que 2 secondes plus tard !!!

Je suis en iOS 11.1.1 et j'hésite à upgrader en .2 ...

J'ai rdv la semaine prochaine en AS pour l'échanger, c'est un outil de travail et j'ai l'impression d'utiliser un vieil iPad Air ...

Si ce sont des bugs logiciel, un échange d'iPad ne résoudra pas le problème... faut s'attendre à ce que les problèmes constatés ressurgissent.

Concernant l'upgrade vers .2 : tout ce que cela a fait chez moi c'est foutre encore plus le bordel sur mon iPad Pro (de toute façon cette .2 corrige un bug sur iPhone X il me semble).
 
Moi que je lis les avis et que je vois ce qu'est ios 11 je n'ai pas envie de foutre en l'air mon pauvre iphone 6...
Il me semble que c'est vraiment la cata pour une mise à jour cher Apple... ce n 'est que mon avis
 
Mon opinion a l’heure actuelle. Pour ceux qui sont encore sous iOS 10, restez y... je regrette amèrement ma mise a jour. Je pense qu’elle apporte plus de désagréments que de réelles nouveautés. Les versions passent et les bug persistent voir s’amplifient. Pour moi, c’est un 0 pointé. iPad Air catastrophique et iPhone 6S mitigé