Sujet unique Votre avis sur iOS 11

bonjour, sur mon 6 plus j'ai fais la mise à jour ios11, la batterie étant vieillissante je l'ai changé et depuis je n'ai plus de touch id :/
 
bonjour, sur mon 6 plus j'ai fais la mise à jour ios11, la batterie étant vieillissante je l'ai changé et depuis je n'ai plus de touch id :/

Pour 29€ vous auriez pu avoir une batterie neuve d'origine, installée par Apple...
Il ne reste plus qu'à réouvrir, vérifier tous les connecteurs en esperant que la nappe du bouton home n'ait pas été endommagée.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pour 29€ vous auriez pu avoir une batterie neuve d'origine, installée par Apple...
Il ne reste plus qu'à réouvrir, vérifier tous les connecteurs en esperant que la nappe du bouton home n'ait pas été endommagée.
c'était avant que Apple propose le changement à 29€. Pour les connecteur nous avons vérifié tout est normal. le fait que ce ne soit pas une batterie Apple peut il provoquer un bug logiciel touch id ?
 
j'ai bien la béta 2 d'ios11 sur mon 6 mais je n'ai pas l'accès à cette fonction de gestion de la batterie
 
j'ai bien la béta 2 d'ios11 sur mon 6 mais je n'ai pas l'accès à cette fonction de gestion de la batterie

Quand on dit du mal d'Apple, cette fonction se désactive automatiquement...
 
Le " debridage " peut se gérer uniquement une fois que l'iPhone a déjà subi un arrêt inopiné dû a la batterie , quand ca n'a pas encore été le cas il n'est pas bridé si j'ai bien compris.
 
Ce n'est pas possible de "forcer" un arrêt inopiné dû à la batterie?

Dans quel but?
Mais peut-être suffit-il de solliciter fortement l'iPhone en utilisant GeekBench par exemple avec une batterie faiblement chargée (20% ou 30% pour être dans les conditions où ces extinctions se produisent)
 
Pour avoir la possibilité d'enlever le bridage justement :)
J'ai déjà essayé de vider complètement la batterie en le sollicitant énormément (j'ai aussi remarqué que le dernier % de batterie tient longtemps) mais l'option n'est pas apparue
 
Mais il me semble que le bridage n'est pas en place au départ avec cette nouvelle beta et qu'il ne s'activera qu'à la première extinction inopinée.
C'est du moins ce que j'ai lu sur igen, les scores GeekBench confirmant qu'une fois la bêta installée le bridage est supprimé.

Installe GeekBench, lance les tests et tu devrais vite voir si les scores sont bien ceux d'un iPhone neuf et pas réduits de moitié!
 
J'ai pas l'impression que le bridage a été désactivé, en tout cas je n'ai pas ressenti d'amélioration et mon clavier est toujours aussi lent :/
Voici mes résultats : IMG_3766.PNG
 
Dernière édition:
Si tu cliques sur l'entête SingleCore ou l'entête Multi-core tu auras un comparatif avec la moyenne d'iPhones identiques.
Ça donne quoi?
 
Aucun problème avec iOS 11 sur l’iphone 7 mais rien de transcendant en ce qui concerne l’utilisation et encore ..... fichiers est tout de même pratique.. En revanche que du bonheur sur l’iPad ! Et non, iOS 10 ne me manque pas du tout.