Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Ouaip.

Sinon avec Dropbox dans Fichiers ... on peut télécharger en local les dossiers (ça me marche pas encore chez moi) ... ça va bien m’arranger ça. :cool:
 
Ouaip.

Sinon avec Dropbox dans Fichiers ... on peut télécharger en local les dossiers (ça me marche pas encore chez moi) ... ça va bien m’arranger ça. :cool:

Pas compris. Tu veux dire télécharger dans l’emplacement « Sur mon iPad » ? En dehors du fait que tu peux stocker où tu veux sur ton iPad y a pas de gros changements. Me goures-je ?
 
Un maintien long sur un dossier te propose l’option « télécharger » ... c’est nouveau.
Avant sur l’emplacement dropbox dans Fichiers, tu ne pouvais que télécharger les fichiers un par un en cliquant dessus.

Bien fluide sinon le bouzin ! :cool:
 
Un maintien long sur un dossier te propose l’option « télécharger » ... c’est nouveau.
Avant sur l’emplacement dropbox dans Fichiers, tu ne pouvais que télécharger les fichiers un par un en cliquant dessus.

Bien fluide sinon le bouzin ! :cool:

Tu as raison !.. J’étais passé à côté. Du coup depuis Fichiers j’ai pu télécharger un dossier Dropbox, puis toujours depuis Fichiers j’y ai créé un sous-dossier qui s’est retrouvé synchronisé...(dossier vide, par encore testé avec des éléments dedans).
 
Avec des fichiers chez moi, ça mouline sans que ça telecharge. (A moins que ça bloque parce que je n’ai pas l’option payante de Dropbox)
C’est buggé mais quand ça marchera, ça me permettra de me passer de Documents de Readdle. :cool:
 
Avec des fichiers chez moi, ça mouline sans que ça telecharge.
C’est buggé mais quand ça marchera, ça me permettra de me passer de Documents de Readdle. :cool:

En même temps, même avec iOS 12 ça pédale dans la semoule souvent Dropbox avec Fichiers. Obligé souvent de quitter Fichiers pour que ça reparte.
 
Mouais ... faut les laisser bosser à mieux intégrer tout ça pour que la semoule se transforme en couscous !
 
et depuis un appareil photo branché en usb pouvez vous mettre les photos dans un dossier du Finder (fichiers ...) ou iCloud Drive ?
et ensuite est-ce que certaines app peuvent deja chercher des photos ailleurs que dans photos ?

merci
 
Bon ... retour sur iOS 12 ... la batterie fondait comme neige au soleil.

Mais j’ai pu jouer avec iPadOS 13 et enfin ... on va avoir un vrai OS pour l’ iPad ! :cool:
 
Je n’ai rien lu dessus, mais le nouveau éditeur vidéo qui reprend tout de celui pour photos, est excellent sur la bêta public. Seule chose, il modifie la vidéo originale.
 
Sur iPad OS bêta publique depuis quelques temps et je remarque une chose entre toutes, que la dernière màj a apporté : comme c’est fluide ! Tout est d’une fluidité parfaite, c’est vraiment la crème de la crème.
 
Je suis très agréablement surpris par cette version bêta public 2 iPad OS 13 sur mon «ancien» iPad Air 2. C’est plus fluide que iOS 12 dernière version en date ! Concernant la batterie RAS, ça tiens environ comme iOS 12 je pense. Cet OS redonne vraiment tout son sens à l’iPad :

- l’écran d’accueil avec les icônes plus petits et les widgets est génial.
- safari version ordinateur avec la gestion des téléchargements au top.
- thème sombre très sympa, mais ça mériterait un écran oled comme l’iPhone.
- l’application photo super agréable à utiliser pour regarder ses photos.
- les gestes copier-coller très malins.
- le nouveau curseur de sélection de texte bien plus pratique.

Et pleins d’autres petites choses je suis super enthousiaste sur cet iPad OS 13, bravo Apple.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Bonjour à tous, je suis sur le point d'installer la beta sur mon Xs, simplement j'aimerais savoir ce qu'il adviendra de:
.. mes morceaux achetés sur iTunes (environ 2000)
.. la compatibilité avec mon MacBook Pro 2014 sous High Sierra (j'aime pas les maj, tous mes logiciels sont crackés).

Comment se passe la "synchronisation" avec la beta, peut on encore utiliser iTunes pour ça, ou obligatoirement utiliser le Finder?

Aussi, le système ChromeCast fonctionne t'il toujours?

Est on obligé de souscrire à un abonnement Apple Music ou pouvons nous encore acheter des morceaux à 0.99€ depuis l'iPhone?

Merci bien!

Ps: c'est mon iPhone de tous les jours, mais je suis trop impatient :)
 
Ps: c'est mon iPhone de tous les jours, mais je suis trop impatient :)

Viens pas chialer si tu perds des données ou que tu te retrouves bloqué.
Il est beaucoup trop tôt pour l’utiliser sur autre chose qu’une machine secondaire.
 
Merci bien!

Ps: c'est mon iPhone de tous les jours, mais je suis trop impatient :)

S’agissant d’une beta d’une nouvelle version majeure, tes questions sont, à mon sens, peu pertinentess : une fonction présente sur une beta peut très bien disparaître sur la beta suivante et réapparaître ultérieurement. Sans parler des bugs...
Après.. libre à toi de jouer à Armageddon avec ton iPhone.
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D