Qui a installé Sierra sur une machine non officiellement supportée ? MacBook Pro mid 2009 par exemple.
Oui effectivement ça me l'a fait ce matin en changeant de session. J'ai meme eu un ecran noir pendant 1 mn j croyais que le mac etait plante mais non c est revenu.
-> http://forums.macg.co/threads/mac-installe-sur-macbook-pro-mi-2009-nickel.1285071/Qui a installé Sierra sur une machine non officiellement supportée ? MacBook Pro mid 2009 par exemple.
Après l'installation de Sierra, je constate un gain de ...70 Go sur mon disque dur de 1 To. Dingue...
Suis-je le seul? o_O
Pour ma part la transition (réalisée par upgrade et non clean install) a parfaitement fonctionné. Je ne rencontre que quelques bugs graphique parfois sur l'ouverture de session mais rien de grave. Question réactivité, c'est largement aussi fluide que sous El Capitan. Non franchement pour une fois Apple a fait du bon boulot.Bonjour
Sierra installé hier sur iMac 2011 ex-El capitan.
Depuis mon iMac 27', 12go de mémoire, rame complètement !!
Pour l'instant je suis déçu, m^me très déçu !!
En plus le Cloud me pose plein de problèmes alors que j'avais rien demandé.
N'oubliez pas de faire la dernière mise à jour.
Un truc que nombreux ont constaté après je ne sais pas si c'est des cycles réels mais je vois les OS de la pomme par paquet de trois.C'est quoi ces cycles que tu évoques???
Cela n'a pas fonctionné.Ouvre l'application > Trousseaux d'accès et sélectionne (dans la colonne de gauche) les certificats qui te causent problème et modifie les paramètres