Je confirme aussi
Je confirme aussi
Macintosh HD –> Bibliothèque –> Desktop Pictures“Par contre pour l'install, ils mettent de faire un clic droit sur une des photos et de sélectionner "choisir comme image de bureau" mais je n'ai pas cette option. Je n'ai pas non plus retrouvé le dossier où sont les fonds d'écran dynamiques pour ajouter les 4 images.”
Macintosh HD –> Bibliothèque –> Desktop Pictures
Les fichiers dynamiques ont des extensions .heic. Aperçu permet d'enregistrer des images dans ce format .heic !...
Tu regardes bien dans Macintosh HD/Bibliothèque/Desktop Pictures ? Ce n'est pas celle ta TA Maison.Décidément, c'est pas mon jour... Je n'ai aucune trace de fichiers .heic dans le dossier desktop pictures, (rien non plus avec recherche cmd + F) il devrait y en avoir au moins 2 non ? ceux d'origine de Mojave...pas de dossier "dynamique" non plus
Ils y sont bien...Oui, enfin, c'est pas macintosh HD c'est le nom de mon disque dur. pas la Bibliothèque de l'utilisateur
Je ne te répondrais qu'une chose chose : depuis quand tu n'as pas fait d'installation propre (clean install) ? Vu les noms hétéroclites et comme tu ne sais pas ce que c'est, ça ne n'installe pas tout seul d'ailleurs, je te conseillerais fortement de repartir de zéro.Des très vieux trucs dans le dossier système, il y a même du "classic" c'est pour dire (pas taper), mais je n'ai jamais osé le jeter au cas où...
Origin c'est une appli pour se connecter aux Sims (elle a été installée là je ne sais pas pourquoi)
Telemetry : aucune idée
C'est bien la bonne Bibliothèque ?
Si tu parles du dossier telemetry, je ne le jette pas car il est lié à WoW et je ne sais pas ce qu'il se passerait si je le supprimais, je doute que ce soit cela qui empêche d'installer les 4 fichiers .heicJe ne te répondrais qu'une chose chose : depuis quand tu n'as pas fait d'installation propre (clean install) ? Vu les noms hétéroclites et comme tu ne sais pas ce que c'est, ça ne n'installe pas tout seul d'ailleurs, je te conseillerais fortement de repartir de zéro.
Le conseil de Locke est bon : clean install.
@Pinsonmimi Quand tu cliques droit sur l’image, tu vas à « services ».
Tu peux attendre vers mars / avril, Mojave sera d’autant plus stable (il l’est deja pas mal).Question d'amateur : j'ai jamais fais de mise à jour. Est-ce que c'est le genre qu'il faut (qu'on peut) faire tout de suite ou vaut mieux attendre l'an prochain ?
Je suis sur mac book pro 2018