Sujet unique Votre avis sur macOS Mojave

Dernière édition:
Bah vieille chouette ... je parle des fonds d'écran à télécharger indiqués par Moon.
J'ai pas l'option justement !
J'vais voir s'il évolue cou même !

Edit : pas d'option mais ça évolue ! :up:
Relis ma réponse #414 il faut s'enregistrer pour télécharger les 4 fonds gratuits.
 
Vieille branche ... tu comprends que dalle !!! :hilarious:

J'ai téléchargé les 4 fonds d'écrans mais quand tu les choisis à pref systèmes (ou modifier fond d'écran, si tu préfères) ... tu as l'option "occuper tout l'écran" par exemple mais tu n'as pas "dynamique" comme pour la dune !

Capito bene ?

Mais ça a l'air de marcher donc tout est ok ... vieux bouché du bulbe !!! :cool:
 
Vieille branche ... tu comprends que dalle !!! :hilarious:

J'ai téléchargé les 4 fonds d'écrans mais quand tu les choisis à pref systèmes (ou modifier fond d'écran, si tu préfères) ... tu as l'option "occuper tout l'écran" par exemple mais tu n'as pas "dynamique" comme pour la dune !

Capito bene ?

Mais ça a l'air de marcher donc tout est ok ... vieux bouché du bulbe !!! :cool:
Tu es sûr de toi, par exemple chez moi, ça donne ceci...

Capture d’écran 2018-10-11 à 19.04.58.jpg Capture d’écran 2018-10-11 à 17.52.16.jpg Capture d’écran 2018-10-11 à 03.01.02.jpg

...c'est curieux que ça marche chez quelqu'un qui ne comprend rien. :D

Ils n'apparaissent pas avec une icône, mais ils sont bien présents...

Capture-003.jpg Capture-004.jpg
 
Il y a deux fond d’écran dynamiques, la dune et le fond uni.

Sinon, dans cet article de MacG une société proposait quatre fond dynamiques gratuits :
https://www.macg.co/os-x/2018/10/des-fonds-gratuits-pour-le-bureau-dynamique-de-macos-mojave-103879

J’ai installé les quatre. J’aime particulièrement le « Sierra ».
Sympa ! Merci pour le tuyau. :up: Je viens de les installer, et du moins à la sélection, cela fonctionne. À voir s'ils changent bien comme prévu.
 
Dernière édition:
Tu peux. Il suffit de décocher l'heure automatique pour voir l'évolution a une heure donnée, mais c'est vrai que les vieux, ça ne comprend rien. :D
Hé hooo ... jeune padawan prépubère ... vieux peut être mais encore loin du crépuscule môôôsieur le djeune's !:rolleyes:

Sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas tenu une version de macOS en version .1 aussi confortable depuis Mavericks que je considère comme le meilleur que j'ai utilisé jusqu'ici.

Cette fois-ci Apple est vraiment en train de nettoyer leur bouzin ! (Et ça vaut pour iOS 12).
Ça fait pas de mal quand  lève le pied sur les nouveautés et se concentre sur l'optimisation. :cool:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: da capo
Sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas tenu une version de macOS en version .1 aussi confortable depuis Mavericks que je considère comme le meilleur que j'ai utilisé jusqu'ici.

Cette fois-ci Apple est vraiment en train de nettoyer leur bouzin ! (Et ça vaut pour iOS 12).
Ça fait pas de mal quand  lève le pied sur les nouveautés et se concentre sur l'optimisation. :cool:
Pareil pour moi même si j'ai trouvé El Capitan un poil moins lourdeau que Maverick sur mon MBP 2011.
Mais Mojave est vraiment le mieux optimisé.
 
Bien Moon ... Bien ... :up:
"Un optimiste est un homme qui épouse sa secrétaire en s'imaginant qu'il pourra continuer à lui faire des réflexions sur sa mauvaise orthographe. Tristan Bernard "
 
Relis ma réponse #414 il faut s'enregistrer pour télécharger les 4 fonds gratuits.


J'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite et il est dit que je recevrai la newsletter, mais pas de de fonds d'écran en vue
 
J'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite et il est dit que je recevrai la newsletter, mais pas de de fonds d'écran en vue
En fait, désolé de le dire, mais tu mets n'importe quoi comme email en n'oubliant pas le signe @ du moment que ça finit par .com, .net, .biz. Tu auras cette page affichant bien les différents téléchargements dans les liens en bleu...

Capture-005.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
En fait, désolé de le dire, mais tu mets n'importe quoi comme email en n'oubliant pas le signe @ du moment que ça finit par .com, .net, .biz. Et auras cette page affichant bien les différents téléchargements dans les liens en bleu...

Voir la pièce jointe 127306

ah ben voilà !! moi bête et disciplinée je mettais ma véritable adresse en .fr.
En .com effectivement ça marche. Fallait quand même le savoir.
Merci pour le tuyau.

Par contre pour l'install, ils mettent de faire un clic droit sur une des photos et de sélectionner "choisir comme image de bureau" mais je n'ai pas cette option. Je n'ai pas non plus retrouvé le dossier où sont les fonds d'écran dynamiques pour ajouter les 4 images.
 
Dernière édition: