Bah vieille chouette ... je parle des fonds d'écran à télécharger indiqués par Moon.
J'ai pas l'option justement !
J'vais voir s'il évolue cou même !
Edit : pas d'option mais ça évolue !
Dernière édition:
Bah vieille chouette ... je parle des fonds d'écran à télécharger indiqués par Moon.
Relis ma réponse #414 il faut s'enregistrer pour télécharger les 4 fonds gratuits.Bah vieille chouette ... je parle des fonds d'écran à télécharger indiqués par Moon.
J'ai pas l'option justement !
J'vais voir s'il évolue cou même !
Edit : pas d'option mais ça évolue !
Tu es sûr de toi, par exemple chez moi, ça donne ceci...Vieille branche ... tu comprends que dalle !!! :hilarious:
J'ai téléchargé les 4 fonds d'écrans mais quand tu les choisis à pref systèmes (ou modifier fond d'écran, si tu préfères) ... tu as l'option "occuper tout l'écran" par exemple mais tu n'as pas "dynamique" comme pour la dune !
Capito bene ?
Mais ça a l'air de marcher donc tout est ok ... vieux bouché du bulbe !!!
Sympa ! Merci pour le tuyau. Je viens de les installer, et du moins à la sélection, cela fonctionne. À voir s'ils changent bien comme prévu.Il y a deux fond d’écran dynamiques, la dune et le fond uni.
Sinon, dans cet article de MacG une société proposait quatre fond dynamiques gratuits :
https://www.macg.co/os-x/2018/10/des-fonds-gratuits-pour-le-bureau-dynamique-de-macos-mojave-103879
J’ai installé les quatre. J’aime particulièrement le « Sierra ».
C'est boooonnnn ... OK ça marche (la terre s'obscurcit en fin d'après-midi ) ... je retire ce que j'ai dit ! :rolleyes:Tu es sûr de toi, par exemple chez moi, ça donne ceci...
Voir la pièce jointe 127285 Voir la pièce jointe 127284 Voir la pièce jointe 127283
...c'est curieux que ça marche chez quelqu'un qui ne comprend rien.
Ils n'apparaissent pas avec une icône, mais ils sont bien présents...
Voir la pièce jointe 127288 Voir la pièce jointe 127287
Tu peux. Il suffit de décocher l'heure automatique pour voir l'évolution a une heure donnée, mais c'est vrai que les vieux, ça ne comprend rien.C'est boooonnnn ... OK ça marche (la terre s'obscurcit en fin d'après-midi ) ... je retire ce que j'ai dit ! :rolleyes:
Hé hooo ... jeune padawan prépubère ... vieux peut être mais encore loin du crépuscule môôôsieur le djeune's !:rolleyes:Tu peux. Il suffit de décocher l'heure automatique pour voir l'évolution a une heure donnée, mais c'est vrai que les vieux, ça ne comprend rien.
Pareil pour moi même si j'ai trouvé El Capitan un poil moins lourdeau que Maverick sur mon MBP 2011.Sinon pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas tenu une version de macOS en version .1 aussi confortable depuis Mavericks que je considère comme le meilleur que j'ai utilisé jusqu'ici.
Cette fois-ci Apple est vraiment en train de nettoyer leur bouzin ! (Et ça vaut pour iOS 12).
Ça fait pas de mal quand lève le pied sur les nouveautés et se concentre sur l'optimisation.
Oui. C’est actuellement un de mes bureaux préférés.Le High Sierra est magnifique.
Bon sauf la nuit, un peu too much !Oui. C’est actuellement un de mes bureaux préférés.
J’aime bien la Voie lactée qui se déplace au-dessus des montagnes. Les nuits étoilées des fonds d’écran Apple me semble plus réussies, effectivement.Bon sauf la nuit, un peu too much !
Bon je suis repassé à Mojave. Le HS est un peu trop prononcé à mon gout photographiquement parlant.J’aime bien la Voie lactée qui se déplace au-dessus des montagnes. Les nuits étoilées des fonds d’écran Apple me semblent plus réussies, effectivement.
:oops:
Relis ma réponse #414 il faut s'enregistrer pour télécharger les 4 fonds gratuits.
En fait, désolé de le dire, mais tu mets n'importe quoi comme email en n'oubliant pas le signe @ du moment que ça finit par .com, .net, .biz. Tu auras cette page affichant bien les différents téléchargements dans les liens en bleu...J'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite et il est dit que je recevrai la newsletter, mais pas de de fonds d'écran en vue
En fait, désolé de le dire, mais tu mets n'importe quoi comme email en n'oubliant pas le signe @ du moment que ça finit par .com, .net, .biz. Et auras cette page affichant bien les différents téléchargements dans les liens en bleu...
Voir la pièce jointe 127306