J'ai la b4 de El Capitan. Est-ce qu'il n'y a que chez moi, quand une musique est à l'écoute, elle n'apparait plus en haute au centre avec nom, artiste, pochette, et la durée ? #itunes
Essaye de passer à la dernière bêta déjà, non ? Nous ne sommes pas à la 5ème ?
La bêta public s'arrête à 4 pour l'instantL'App Store ne me propose pas le dernière MAJ (BETA 5)... Il y a une manip à faire?
regarde dans tes préférences sytème /bureau et eco d'écran/ si tu a le fond d'écran du rocher El Capitan de nuit c'est que tu a la bêta 4Oui je suis en 15A243d et le 15A244d ne m'est pas proposée dans l'app store
Bonjour il ne faut pas oublier que El Capitan est une bêta ( avec quelque bug au passage ) .Le mieux c'est de faire un clean instal , vérifier que tu est bien toute les mise à jour dans l' App Store ( en ce moment El Capitan est en version 4 )Je possede un macbook 13 debut 2009, 8 go avec ssd et j ai installé la bêta publique El capitan avant hier soir. Je constate de gros soucis graphiques notamment avec le finder, parfois en passant d un dossier à l autre l écran freeze. Sinon, il est effectivement plus rapide que la version de yosemite. Mais à vrai dire, je préfère mavericks et je songe à downgrader mon mac car tout fonctionnait bien et flavour était compatible. Or avec yosemite et el capitan, ça ne l est plus. J attends de voir la maj en octobre avant de me décider. Sinon à quand le Siri pour mac car pour Windows 10 ils ont déjà un espèce de clone.
Une version bêta possède des inconvénients et dysfonctionnements qui seront résolus avec la version finale. Et encore, il faudra attendre que les éditeurs veuillent bien mettre leurs logiciels à jour.Mais à vrai dire, je préfère mavericks et je songe à downgrader mon mac car tout fonctionnait bien et flavour était compatible. Or avec yosemite et el capitan, ça ne l est plus. J attends de voir la maj en octobre avant de me décider. Sinon à quand le Siri pour mac car pour Windows 10 ils ont déjà un espèce de clone.
Bonjour il ne faut pas oublier que El Capitan est une bêta ( avec quelque bug au passage ) .Le mieux c'est de faire un clean instal , vérifier que tu est bien toute les mise à jour dans l' App Store ( en ce moment El Capitan est en version 4 )
Une version bêta possède des inconvénients et dysfonctionnements qui seront résolus avec la version finale. Et encore, il faudra attendre que les éditeurs veuillent bien mettre leurs logiciels à jour.
Moralité, une version bêta est à tester dans une partition à part et uniquement que pour test, pas pour travailler.
Oui, ça y est il devient bien stable.Bon ben moi je vais en profiter pour passer à Yosemite....
Essaie de passer à 6Go ça lui ira bienBonjour,
J'ai un vielle iMac de 2007 avec 4Go de Ram. Yosemite me l'avait transformé en escargot.
Je viens d'installer en simple mise à jour la béta et certes, ce n'est pas un lièvre, mais je confirme une bien meilleure fluidité.
Vive El Captain