Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai la b4 de El Capitan. Est-ce qu'il n'y a que chez moi, quand une musique est à l'écoute, elle n'apparait plus en haute au centre avec nom, artiste, pochette, et la durée ? #itunes
 
Essaye de passer à la dernière bêta déjà, non ? Nous ne sommes pas à la 5ème ?
 
Dernière édition:
Essaye de passer à la dernière bêta déjà, non ? Nous ne sommes pas à la 5ème ?

Je me suis trompé alors ^^
Ça s'est résolu plus tard dans la soirée sans redémarrage d'iTunes ou de l'ordinateur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Effectivement, il faut re-télécharger l'appli. Par contre, attention à Photos : je rappelle que la bibliothèque n'est pas compatible. Si on a mis à jour sans sauvegarder, on perd tout sous Yosemite (ou alors faut récupérer à la main).
 
L'App Store ne me propose pas le dernière MAJ (BETA 5)... Il y a une manip à faire?
 
Oui je suis en 15A243d et le 15A244d ne m'est pas proposée dans l'app store :(
regarde dans tes préférences sytème /bureau et eco d'écran/ si tu a le fond d'écran du rocher El Capitan de nuit c'est que tu a la bêta 4
 
Je possede un macbook 13 debut 2009, 8 go avec ssd et j ai installé la bêta publique El capitan avant hier soir. Je constate de gros soucis graphiques notamment avec le finder, parfois en passant d un dossier à l autre l écran freeze. Sinon, il est effectivement plus rapide que la version de yosemite. Mais à vrai dire, je préfère mavericks et je songe à downgrader mon mac car tout fonctionnait bien et flavour était compatible. Or avec yosemite et el capitan, ça ne l est plus. J attends de voir la maj en octobre avant de me décider. Sinon à quand le Siri pour mac car pour Windows 10 ils ont déjà un espèce de clone.
 
Je possede un macbook 13 debut 2009, 8 go avec ssd et j ai installé la bêta publique El capitan avant hier soir. Je constate de gros soucis graphiques notamment avec le finder, parfois en passant d un dossier à l autre l écran freeze. Sinon, il est effectivement plus rapide que la version de yosemite. Mais à vrai dire, je préfère mavericks et je songe à downgrader mon mac car tout fonctionnait bien et flavour était compatible. Or avec yosemite et el capitan, ça ne l est plus. J attends de voir la maj en octobre avant de me décider. Sinon à quand le Siri pour mac car pour Windows 10 ils ont déjà un espèce de clone.
Bonjour il ne faut pas oublier que El Capitan est une bêta ( avec quelque bug au passage ) .Le mieux c'est de faire un clean instal , vérifier que tu est bien toute les mise à jour dans l' App Store ( en ce moment El Capitan est en version 4 )
 
Mais à vrai dire, je préfère mavericks et je songe à downgrader mon mac car tout fonctionnait bien et flavour était compatible. Or avec yosemite et el capitan, ça ne l est plus. J attends de voir la maj en octobre avant de me décider. Sinon à quand le Siri pour mac car pour Windows 10 ils ont déjà un espèce de clone.
Une version bêta possède des inconvénients et dysfonctionnements qui seront résolus avec la version finale. Et encore, il faudra attendre que les éditeurs veuillent bien mettre leurs logiciels à jour.

Moralité, une version bêta est à tester dans une partition à part et uniquement que pour test, pas pour travailler. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Je vais aussi downgrader sous Mavericks. C'est le seul OS sur lequel Aperture tourne correctement...
 
Bonjour il ne faut pas oublier que El Capitan est une bêta ( avec quelque bug au passage ) .Le mieux c'est de faire un clean instal , vérifier que tu est bien toute les mise à jour dans l' App Store ( en ce moment El Capitan est en version 4 )

J ai installé le dernier que m a proposé l Appstore. Mais je m attendais à des bugs "discrets" et non à mon finder qui grésille des que je change de dossier. C est la première fois que ça m arrive. Sur yosemite, j avais juste des ralentissements et avec cette bêta d el capitan, j ai l impression de rétrograder.

Une version bêta possède des inconvénients et dysfonctionnements qui seront résolus avec la version finale. Et encore, il faudra attendre que les éditeurs veuillent bien mettre leurs logiciels à jour.

Moralité, une version bêta est à tester dans une partition à part et uniquement que pour test, pas pour travailler. ;)

C etait ce que j avais convenu à l origine, tester sur un disque à part ou sur vmware mais malheureusement étant en vacs, je n ai pas ce qu il faut sous la main, ni mon disque de sauvegarde time machine ! J etais tellement pressée de voir les changements, que finalement je suis un peu déçue. Et je me suis dit que comme ils l ont rendu publique malgré que ce soit une bêta, elle devait être assez aboutie. Mais bon, je vais leur laisser une chance et attendre la version finale comme tu l as dit Lol.
 
Les bugs du Finder (moi j'avais des fenêtres noires) semblent pouvoir disparaître d'eux-mêmes assez rapidement à l'usage.
 
Installé sur mon MBP fin 2008 (Core 2 duo), split view ne fonctionne pas (grrr!).
Pour le reste, Aperçu a des soucis avec les pdfs protégés.
Quelques roues colorées par ci par là, sinon pas de plantage sauvage. Jusqu'ici tout va bien.
 
Bonjour,

J'ai un vielle iMac de 2007 avec 4Go de Ram. Yosemite me l'avait transformé en escargot.
Je viens d'installer en simple mise à jour la béta et certes, ce n'est pas un lièvre, mais je confirme une bien meilleure fluidité.
Vive El Captain :D
 
Bonjour,

J'ai un vielle iMac de 2007 avec 4Go de Ram. Yosemite me l'avait transformé en escargot.
Je viens d'installer en simple mise à jour la béta et certes, ce n'est pas un lièvre, mais je confirme une bien meilleure fluidité.
Vive El Captain :D
Essaie de passer à 6Go ça lui ira bien
 
Bonjour je ne sais pas si vous l'avez constaté. Pour vider la corbeille SSD ou pas, on a plus la possibilité de la vider de manière sécurisée ? :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, il y a eu un article là-dessus. Apple renvoie au cryptage de son SSD.
 
Statut
Ce sujet est fermé.