Je ne suis pas parvenu à la trouver. Et comble d'emmerdements. Elle est apparemment responsable de deux problèmes majeurs chez moi :J'ai installé dès le début la «Developer Beta» d'«El Capitan» sur une partition (expérimentale) du SSD de mon MacBook Pro, et je fais les MÀJ à chaque nouvelle parution. Avec la dernière MÀJ, voici le petit changement que j'ai constaté :
L'application «Configuration de Sécurité» (Security Configuration.app) n'est plus présente désormais dans le menu Utilitaires de la partition de récupération «Recovery HD» ; mais se trouve désormais logée dans l'OS lui-même à l'adresse : /System/Library/CoreServices/Security Configuration.app.
Antidote ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus (si j'en crois Druide) avec El Capitan à cause des nouvelles mesures de sécurité.
Oui en effet l'assistant d'évaluation est également installé pour cette GM ce qui est normal puisque d'autres versions peuvent suivrent si bug.
Pages et apparemment aussi TextEdit (puisque ma question concernait les deux).C'est spécifique à Page ? Ou Antidote ne fonctionnera plus du tout, sur rien ?
Si c'est particulier à Page, je ne comprends pas bien l'explication de Druide... Il y a des mesures de sécurité qui s'appliquent à Page en empêchant le fonctionnement d'Antidote et qui ne s'appliqueraient pas à Word (par exemple) ?
Bizarre, leur truc.
Bon, c'est certain que les conséquences des restrictions de sécurité d'El Capitan vont constituer le gros du cortège des mauvaises surprises qu'on va avoir en le déployant.
C'est pour ça que je me presse pas trop non plus.