Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je fais "feedback" dans recherche spotlight, je l'ai !
Pas moi, sauf un dossier intitulé feedback dans usr/libexec/ contenant des fichiers aux extensions étranges (.py, .sh, .rb), donc rien que je puisse lancer (El Capitan 10.11.1)
 
Pour ma part pas de changement avec la 10.11.2. Je n'avais pas de problème de batterie ni de Wifi avec la 10.11.1 et je n'en ai toujours pas.
El Capitan ronronne chez moi !

Quant au PDF de moonwalker, pas de soucis non plus.
 
Dernière édition:
J'arrive à 1,13Go.

Ben comme nous tous en fait..
Encore un bug à corriger. Perso je suis sous Yosémite et je me tate à retourner sous Maverick (MBA 2014) car d'après certains c'est encore plus stable. Et concernant l'autonomie sur El capitan c'est identique aux versions précédentes ou pas ?
 
@Locke , possible que l'assistant se soit installé lors de l'utilisation des versions beta et du coup même avec la version dite stable (celle que j'ai avec la dernière mise à jour), il subsiste.
Moi je parle de mon iMac 27 neuf acheté au mois d'octobre. Curieux d'avoir ce feedback pour une version bêta ?
 
Moi ma grosse déception dans El Capitan, c'est Mail .
Impossible de récupérer mes mails, il les charge, mais ils n'apparaissent pas ... et sont effacés du serveur ( pratique :( )
Ok, c'est des boites en @free.fr, je c'est c'est pas les meilleurs ... mais du coup j'utilise Thunderbird, qui lui, fonctionne bien ...
 
Pas vraiment d'accord. Je n'ai pas l'habitude de jouer les testeurs de version beta, et en posant "feedback" dans spotlight j'ai directement eu accès au bidule aux deux applications suivantes : Assistant d'évaluation et Feedback Assistant. Quant à "À propos de ce Mac" la version de l'OS est bien OS X.11.2, installée ce matin sans qu'il s'agisse de la version beta.
 
Je devrais, mais je ne l'ai point…

=> /System/Library/CoreServices/Applications/Feedback Assistant.app (traduction Finder : «Assistant d'évaluation»).

Note 1 : il peut ou peut ne pas exister un alias ⤻Feedback Assistant.app pointant à la localisation ci-dessus dans : /Applications/Utilities.

Note 2 : l'existence d'un dossier Applications dans le répertoire des CoreServices est une innovation qui remonte à «Mavericks 10.9». Inexistant dans les OS antérieurs jusqu'à 10.8 inclus, le Feedback Assistant.app aka «Assistant d'évaluation» est localisé dans ce dossier d'Applications des CoreServices depuis cette innovation de 10.9.

Preuve
de sa présence régulière dans un installateur public téléchargé de l'AppStore :

470707_original.png
 
Dernière édition par un modérateur:
juste un petit mot pour signaler que je constate avec bonheur le retour des petites indications d'activité qui avaient disparu dans Mail.
Maintenant, lorsqu'on clique sur le bouton Relever, on a dans la fenêtre d'activité, un petit message assurant qu'on a bien lancé la relève et un autre indiquant au besoin qu'aucun nouveau message n'est arrivé.

C'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir.

Pour ce qui concerne le Feedback assistant, en ayant participé j'y accède, mais… comme j'ai retiré ma machine du programme, mon mot de passe n'est plus reconnu (ou alors je me trompe de mdp).
 
Qu'est ce que tu veux savoir exactement, si tu aurais accès au feedback en installant une version beta malgré le fait d'avoir l'os x installé à l'achat ?
Mais non, j'ai reçu mon iMac 27 de dernière génération le 22 octobre, donc El Capitan était déjà installé et mon point d'interrogation est : pourquoi j'ai le feedback pour une version bêta que je n'ai jamais installé ?

 
Et bien il y a un truc mystérieux alors, je viens de regarder sur le macbook pro 2010 de mon fils, sur lequel j'ai fait une clean install de Yoyo puis passage sur El Capitan et il n'y a aucune appli Feedback assistant.app.

Même cas de figure que @Sly54

Enfin, ce n'est pas très important sachant qu'on peut faire remonter des bugs sur le site d'Apple.

Je l'ai sur mon MBP 13" mi-2010
 
Bonjour tout le monde :coucou:,
je viens de parcourir le nouvel iMac 27' 2015 (quel formidable machine) de mon collègue avec son autorisation bien sûr, et effectivement Feedback est présent dans le dossier utilitaire tout comme Locke
 
=> /System/Library/CoreServices/Applications/Feedback Assistant.app (traduction Finder : «Assistant d'évaluation»).​
OK, il est bien présent chez moi :up:

Spotlight ne le trouve pas; mais passer par le Finder / cmd F / rechercher fichier Système permet de le trouver.

Thanks macomaniac !



Par contre, pour faire un feedback il faut être inscrit au programme des bêtas ! Curieux comme façon de faire :(

Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé pour vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple.
 
OK, il est bien présent chez moi :up:

Spotlight ne le trouve pas; mais passer par le Finder / cmd F / rechercher fichier Système permet de le trouver.

Thanks macomaniac !



Par contre, pour faire un feedback il faut être inscrit au programme des bêtas ! Curieux comme façon de faire :(

Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé pour vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple.

P'têt bien un autre petit bug sans conséquence :D :siffle:
 
Un petit bug irritant dans Pages depuis la MàJ X.11.2. Dans la fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on clic sur le petit triangle gris à côté du nom du fichier, il n'est plus possible d'inscrire un tag. Pour que cette opération se fasse, il faut la faire dans le Finder.
 
Statut
Ce sujet est fermé.