Pas moi, sauf un dossier intitulé feedback dans usr/libexec/ contenant des fichiers aux extensions étranges (.py, .sh, .rb), donc rien que je puisse lancer (El Capitan 10.11.1)Quand je fais "feedback" dans recherche spotlight, je l'ai !
Pas moi, sauf un dossier intitulé feedback dans usr/libexec/ contenant des fichiers aux extensions étranges (.py, .sh, .rb), donc rien que je puisse lancer (El Capitan 10.11.1)Quand je fais "feedback" dans recherche spotlight, je l'ai !
C'est curieux, mais même dans une version officielle installée par Apple, je l'ai mais pour une version bêta ?Quand je fais "feedback" dans recherche spotlight, je l'ai !
J'arrive à 1,13Go.Tu as essayé de faire défiler les pages du PDF les unes après les autres ?
J'arrive à 1,13Go.
Moi je parle de mon iMac 27 neuf acheté au mois d'octobre. Curieux d'avoir ce feedback pour une version bêta ?@Locke , possible que l'assistant se soit installé lors de l'utilisation des versions beta et du coup même avec la version dite stable (celle que j'ai avec la dernière mise à jour), il subsiste.
Pour moi, pas de souci avec des boites free.Ok, c'est des boites en @free.fr
En POP ou IMAP ?Pour moi, pas de souci avec des boites free.
Je devrais, mais je ne l'ai point…
Mais non, j'ai reçu mon iMac 27 de dernière génération le 22 octobre, donc El Capitan était déjà installé et mon point d'interrogation est : pourquoi j'ai le feedback pour une version bêta que je n'ai jamais installé ?Qu'est ce que tu veux savoir exactement, si tu aurais accès au feedback en installant une version beta malgré le fait d'avoir l'os x installé à l'achat ?
Et bien il y a un truc mystérieux alors, je viens de regarder sur le macbook pro 2010 de mon fils, sur lequel j'ai fait une clean install de Yoyo puis passage sur El Capitan et il n'y a aucune appli Feedback assistant.app.
Même cas de figure que @Sly54
Enfin, ce n'est pas très important sachant qu'on peut faire remonter des bugs sur le site d'Apple.
Moi non plus. En IMAP.Pour moi, pas de souci avec des boites free.
OK, il est bien présent chez moi=> /System/Library/CoreServices/Applications/Feedback Assistant.app (traduction Finder : «Assistant d'évaluation»).
OK, il est bien présent chez moi
Spotlight ne le trouve pas; mais passer par le Finder / cmd F / rechercher fichier Système permet de le trouver.
Thanks macomaniac !
Par contre, pour faire un feedback il faut être inscrit au programme des bêtas ! Curieux comme façon de faire
Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé pour vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple.
Ok, merci du retour . Moi j'ai toute mes boite free en POP ... Je tenterai de me repencher sur le cas de Mail prochainement ... j'ai peut être raté un truc ...Moi non plus. En IMAP.