Curieux, je n'ai pas de problème de ce genre (je suis resté en 10.11.1).Safari est quasi-inutilisable et Mail bug très très souvent (notamment lors de son extinction).
Curieux, je n'ai pas de problème de ce genre (je suis resté en 10.11.1).Safari est quasi-inutilisable et Mail bug très très souvent (notamment lors de son extinction).
Que 2 MAJ jusqu'à présent.Plus les mises à jour de El Capitan passent plus je me dis que ce système est vraiment à des années lumières
J'étais dans ton cas : machine sous 10.9, pas de problème, j'ai passé la case 10.10 et j'ai installé El Capitan.Donc je ne sais pas trop quoi faire !!!
C'est très variable ...Par prudence, j'attendrais 10.11.4, vu que tu es sous le meilleur OS X de tous les temps, Mavericks !!!
Et encore, s'il ne t'apporte rien de spécial par rapport à tes besoins, je dirais même : bouge pas !!!
Je ne remets pas en question tes problèmes.Ce qui est logique c'est que sous Mav avec ma batterie avec 500 cycles, je tenais 5 heures et avec ma batterie de 9 cycles sous le capitaine, je tiens 3 heures : ça c'est putainement logique !!! :shifty:
Cette sale manie de remettre en doute les bugs rencontrés sous prétexte qu'on en subit pas les conséquences soi-même ! :banghead:
Surtout que le MBP de mon fils a le même problème ainsi que deux potes passés sous le capitaine, à part ça ... ça doit venir de nos installations bancales faites en clean install !!! :rolleyes: