Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Niveau autonomie, ça descend ou pas ? (Je me pose la même question pour iOS9)

Bonjour tout le monde alors mon MacBook Pro mi 2009 15' à bien digérer la beta El Capitan
8 Go de ram , SSD de type MLC , j'ai 3 partition , Mavericks , Yosemite , El Capitan Beta .
Depuis hier soir tous se passe bien , j'ai remarquer que mes température sont un peu en baisse par rapport à Yosemite et l'autonomie est un peu mieux (pas un gros gain , mais ça fait du bien quand même )
Par contre mon trackpad ne fait fait plus de glissement 3 doigt es normal ?

Apparemment il faut aller le chercher dans accessibilité (et fouiller un peu dans les boutons s'il est où je crois. Je m'attendais à une perte d'autonomie

Merci je l'ai trouver
Préférences Système /Accessibilité /Option Trackpad

Pour l'autonomie cela dépendra de l'état de la batterie est des application utiliser .
Ma batterie a tous juste 1 ans sous mavericks en surfant internet , luminosité écran à moitié environ 6H
sous yosemite ..................................................................4H
sous el capitan ...................................................................6H (à voir si cela va durée)

pardon mais je parler le l'espace disponible sur le HDD qui malgré la suppression de ficher reste au meme affichage d'espace dispo

Sinon, pour ceux qui avaient utilisé la beta de yosemite, à titre de comparaison, quand est il de cette première mouture de Capitano El ???
Niveau fluidité, rapidité et performances (sauf arrêt et démarrage), c'est pas mal mieux que la première beta publique de Yosemite. Mais y a aussi quelques bugs graphiques ou autre (du style barre latéral dans le finder qui se redimensionne tout le temps dans la dimension par défaut), mais je trouve aussi qu'il y en a un petit peu moins que la premiere beta publique de Yosemite...

s'ils améliorent les petits soucis que j'ai cité plus haut, ce sera un super système!

Pour l'autonomie cela dépendra de l'état de la batterie est des application utiliser .
Ma batterie a tous juste 1 ans sous mavericks en surfant internet , luminosité écran à moitié environ 6H
sous yosemite ..................................................................4H
sous el capitan ...................................................................6H (à voir si cela va durée)
Tu as quel MBP ? Retina ou non rétina ?

C'est vrai que c'est un peu chiant pour la barre latérale, mais bon...

Plus chiant par contre. Handoff n'a pas l'air de fonctionner...

et ce que je remarque aussi, c'est qu'avec El Capitan, Safari s'ouvre en un voir 2 rebonds max la première fois (donc normal) et les préférences systèmes en mettent env. 40 la première fois, alors que même sous Yosemite c'était instantané. Chez vous aussi?

mais bon c'est encore une beta (et la première publique!), ils ont peut-être mis du code provisoire ou autre qui ralenti l'ouverture...

et ce que je remarque aussi, c'est qu'avec El Capitan, Safari s'ouvre en un voir 2 rebonds max la première fois (donc normal) et les préférences systèmes en mettent env. 40 la première fois, alors que même sous Yosemite c'était instantané. Chez vous aussi?

mais bon c'est encore une beta (et la première publique!), ils ont peut-être mis du code provisoire ou autre qui ralenti l'ouverture...
instantané à chaque première ouverture MBP 15 pouces mi 2009

oui j'ai un ssd
ah ok j'ai signalé ça à apple (que les préf sont longues à s'ouvrir), je pense que les préférences manquent d'optimisation pour les hdd... à voir dans les prochaines beta

ah ok j'ai signalé ça à apple (que les préf sont longues à s'ouvrir), je pense que les préférences manquent d'optimisation pour les hdd... à voir dans les prochaines beta
se sera un plus pour les iMac :up:

Sinon, pour ceux qui avaient utilisé la beta de yosemite, à titre de comparaison, quand est il de cette première mouture de Capitano El ???
Bonjour,
Le jour et la nuit, même entre Yosemite version finale et El Capitan Bêta Public, mon MacBook Pro début 2011 revit (plus fluide plus rapide), on voit réellement une refonte de Yosemite.
Pour info Continuity activation tool avait été mis à jour pour El Capitan, donc mon Mon MacBook 2011 fonctionne parfaitement avec AirDrop HandOff et les fonctions de Continuity. (attention tout de même à être équipé du bluetooth 4.0) ;) La version Dongle ne fonctionne pas dans l'immédiat.

• J’aime
Réactions: Geekfou
Statut
Ce sujet est fermé.