Niveau fluidité, rapidité et performances (sauf arrêt et démarrage), c'est pas mal mieux que la première beta publique de Yosemite. Mais y a aussi quelques bugs graphiques ou autre (du style barre latéral dans le finder qui se redimensionne tout le temps dans la dimension par défaut), mais je trouve aussi qu'il y en a un petit peu moins que la premiere beta publique de Yosemite...Sinon, pour ceux qui avaient utilisé la beta de yosemite, à titre de comparaison, quand est il de cette première mouture de Capitano El ???
Tu as quel MBP ? Retina ou non rétina ?Pour l'autonomie cela dépendra de l'état de la batterie est des application utiliser .
Ma batterie a tous juste 1 ans sous mavericks en surfant internet , luminosité écran à moitié environ 6H
sous yosemite ..................................................................4H
sous el capitan ...................................................................6H (à voir si cela va durée)
MBP non RetinaTu as quel MBP ? Retina ou non rétina ?
j'ai aussi remarquer ce bug , si tout le monde le signal se serai vite réparerC'est vrai que c'est un peu chiant pour la barre latérale, mais bon...
instantané à chaque première ouverture MBP 15 pouces mi 2009et ce que je remarque aussi, c'est qu'avec El Capitan, Safari s'ouvre en un voir 2 rebonds max la première fois (donc normal) et les préférences systèmes en mettent env. 40 la première fois, alors que même sous Yosemite c'était instantané. Chez vous aussi?
mais bon c'est encore une beta (et la première publique!), ils ont peut-être mis du code provisoire ou autre qui ralenti l'ouverture...
as-tu un ssd? Car moi c'est sur le hdd interneinstantané à chaque première ouverture MBP 15 pouces mi 2009
oui j'ai un ssdas-tu un ssd? Car moi c'est sur le hdd interne
ah ok j'ai signalé ça à apple (que les préf sont longues à s'ouvrir), je pense que les préférences manquent d'optimisation pour les hdd... à voir dans les prochaines betaoui j'ai un ssd
se sera un plus pour les iMacah ok j'ai signalé ça à apple (que les préf sont longues à s'ouvrir), je pense que les préférences manquent d'optimisation pour les hdd... à voir dans les prochaines beta
Bonjour,Sinon, pour ceux qui avaient utilisé la beta de yosemite, à titre de comparaison, quand est il de cette première mouture de Capitano El ???