20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Et encore un qui s'est perdu, un !...9a se voit si peu que ça le panneau vezoul a l'entrée ??? :rolleyes:
:sleep:





:(
 
Et encore un qui s'est perdu, un !...9a se voit si peu que ça le panneau vezoul a l'entrée ??? :rolleyes:
:sleep:





:(
Vu tous les poils qu'il a sur la tronche...... :siffle:


:sleep: :sleep:
 
Je viens de me rendre compte que j'avais embarqué sans autorisation du Capitaine Beru, encore une fois je mets les pieds sans voir où j'allais...

Vous pouvez me déposer à la prochaine gare? aérogare? escale? quai?.....

GK ton vin était délicieux..idem pour le foie gras...

Café et viennoiseries pour tout le monde..
 
Dory t'aime bouffer des poils toi....

Il n'est pas donné à tout le monde de faire du Sonnyboy sans donner dans la fadeur du plagiat.
La vulgarité est offerte généreusement par la nature qui est plus avare pour l'intelligence.



Qu'est-ce que j'ai encore fait?..

Rien du tout , au contraire, et merci pour ce voyage.;)

Mais qu'est ce que c'est que ce Bordel! 3 jours que je sors pas de ma cabine et qu'est ce que je vois?

Dory!

Bienvenue

Merci Ed ;)
 
Il n'est pas donné à tout le monde de faire du Sonnyboy sans donner dans la fadeur du plagiat.
La vulgarité est offerte généreusement par la nature qui est plus avare par l'intelligence.


sonnyboy, connais pas... A moins que tu n'évoques Sonny Boy Williamson, ce dont je doute fortement.

Visiblement la nature a été aussi avare pour mon intelligence que pour ta culture, le plagiat et la fadeur, c'est juste une question de références. Et les tiennes semblent s'arréter à la fin du post qui précède la riguoureuse ignorance qui entâche les interventions dont tu nous gratifies que trop souvent. Ton verbe ainsi que ta présence, aussi futile que désagréable, ne vaudra pas plus que ces quelques lignes pondu en posant mon dû sur la faïence, à la suite d'un repas de qualité.

Quand à la vulgarité que tu m'attribues, saches qu'elle n'est pas pire que tes airs arrogants de petite mégère frustré.
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Statut
Ce sujet est fermé.