AE Civilisée

DocEvil a dit:
Ce garçon a une mobilité oculaire de bonobo. :D
Et on parle pas des mains et du reste :D

[MGZ] alèm a dit:
ah non, j'infirme la chose, il a le regard lent... je l'ai toujours battu au test de rapidité en terrasse... :D :D ;) :D


J'ai fait des progrès ces derniers temps :siffle: Certaines terrasses s'en rappellent encore rue Ste † de la B :siffle:



Je sors... prendre un peu l'air: Fais chaud d'un coup, là non ? :D
 
Ça va teo ? L'air a fait du bien ? :p

Bon sinon il va falloir voir à trouver qui pourrait faire du covoiturage Les Ulis / le Lou surtout pour l'aller, pour le retour on trouvera plus facilement, j'pense. Il y en a un qui a raté celle de l'année dernière et qui ne voudrait pas remettre ça cette année ! :p
 
Très oui !
enfin un peu dissymétrique maintenant à certains endroits ! :siffle: :D
 
Ça peut être très sensuel des genoux mais de là à se heurter à la charte, quand même ! :D
 
teo a dit:
La Charte :D


Je me bouche les oreilles, je n'ai rien entendu, rien lu :D Je ne suis même plus là :D


Mouais on voit quand même encore un bout qui dépasse ... :p :p

:D :D
 
Qu'importe . AES ou AEC , je n'ai plus l'envie de venir surtout pour subir les remarques de certain(e)s ...Et puis c'est encore trop loin dans le temps pour que je me décide
 
ah tiens... lumai, tu vas gagner ton pari... j'aurais pas assez de sous pour payer toutes ces bières à offrir, faut que je soudoie Damour... :love:

ps : s'il faut aller aux Ulis chercher le Chewbacca, ma voiture connait le chemin par cœur et ça me permettra d'aller faire un bécot à mes neveux et manger du pain perdu avec eux (j'inviterais nounours tiens... :D)
 
StJohnPerse a dit:
Qu'importe . AES ou AEC , je n'ai plus l'envie de venir surtout pour subir les remarques de certain(e)s ...Et puis c'est encore trop loin dans le temps pour que je me décide

Allez Greg, tu vas venir et tu vas t'amuser :)

Tu me dis c'est loin, mais bon... à peine 3 semaines ? Tu as tout le temps de changer d'avis :D ;)