AE Civilisée

DocEvil a dit:
Regardez l'autre qui fait son DocEvil ! :D

n'empêche, toi tu pourrais venir en dépensant un peu d'argent* mais l'autre... faut juste qu'il utilise sa carte imagin'R... :siffle:

*et ça me ferait bien plaisir. ;)`


ah tiens... lumai, tu vas gagner ton pari... j'aurais pas assez de sous pour payer toutes ces bières à offrir, faut que je soudoie Damour... :love:

ps : s'il faut aller aux Ulis chercher le Chewbacca, ma voiture connait le chemin par cœur et ça me permettra d'aller faire un bécot à mes neveux et manger du pain perdu avec eux (j'inviterais nounours tiens... :D)
 
chandler_jf a dit:
Le bug de 4 h est en avance :siffle:
Pitain j'croyais qu'y avait que chez moi qu'ça buggait :eek:



Mais je note que c'est quand même moi qui ai gagné au nombre ;)
 
Dernière modification par imimi Aujourd'hui à 20h40. Motif: édité par moi : motif moi est parfois cruelle... :rolleyes:


au vu d'une photo de ikiki où l'on voyait tes lèvres carmins, je ne doute pas que tu sois cruelle mais je ne plains pas non plus le beau gorille... je serais heureux de vous croiser. :)

et content de le faire avec toi greg. :)
 
Modern__Thing a dit:
euh :rose:


j'ai commencé à lire votre thread mais c'est trop long, y a pas un résumé ? :rose: qui vient, etc...

les mêmes que d'habitude ... 3 - 4 nioub en plus ... des suisses qui passait par la ... et smg qui ne viendra pas comme d'hab :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Modern__Thing a dit:
qui vient, etc...

toi, moi et d'autres mais là j'ai comme oublié leur présence... :D :D :D

en gros, sinon, yaura des chewbaccas à deux roues, des jolies filles avec des jolis yeux ou des jolis bouches ou les deux, un grand chat, un nain trilobite, un suisse suisse, un ou deux demis-suisses mais français quand même, un chauve rouge, un chauve ultra-violet, un grand ébourriffé, un lapin sur son vélo, un nain porte quoi™, un squirrel géant en Pontiac, une paire de rames, un jurassique du 17ème arrondissement de brooklyn, un jouteur sétois pamoisé, une brune divine, mon thé au paradis, mon picard d'mes gins, la jeune fille aux mains, la bergère lotophage, le 281 270ème anonyme, un cas bille d'amour, et plein d 'autres choses...


:p:D:D:D:D
 
dans l'ordre de réponse :

[MGZ] alèm
teo
SJP
lumai
freelancer
bengilli
Galatée + Saltabadil :up:
elisnice
yvos
Web'O
maiwen
macinside
imimi + ikiki :up:
Human-Fly
Xav' (VIP surprise ? :love:)
Virpeen et inano :up:
odré ?
mado :love:
Pooley
:love: [MGZ] BackCat :love:
Fab'Fab ?
PommeQ
Stargazer

à suivre... ;)