AE Civilisée

:afraid:

T'étais pas pleins de boutons le lendemain??? :eek:

Le froid, ça conserve. :D
'spèce de malade. :p
 
nan, c'était gelé... c'est ça qui m'a fait peur... à la nage en combinaison intégrale avec traitement antibiotiques à la rigueur mais bourré en marchant sur la glace... :affraid: :affraid:

ah tiens, si jamais, ya de supers morilles sous les Gingkos des terrasses... (on voit le gars qui habitait à côté ! :D)-
 
[MGZ] alèm a dit:
nan, c'était gelé... c'est ça qui m'a fait peur... à la nage en combinaison intégrale avec traitement antibiotiques à la rigueur mais bourré en marchant sur la glace... :affraid: :affraid:

ah tiens, si jamais, ya de supers morilles sous les Gingkos des terrasses... (on voit le gars qui habitait à côté ! :D)-
Merci pour les Morilles. Mais je ne suis pas certain de pouvoir faire confiance à un type qui marche bourré sur l'étang St-Pierre.
 
[MGZ] alèm a dit:

et c'est bien réciproque... mais j'ai pas bien compris comment tu faisais avec l'assistance respiratoire... :hein: :hein: :hein: :hein: :D :D :D
Si tu es déjà paumé à ce stade-là, on est pas encore rendu à l'arrimage des couches confiance. :D
 
Amok a dit:
Puisque c'est comme ca, je passerai la nuit avec la Bengilli ! :mad: :love:

et voilà, comme d'hab, quand le patron a une contrariété c'est sur moi qu'il cogne quand il rentre... :love:

tu me diras tout bon modo se doit d'être alcolo et de battre sa femme :D

blague à part le 16 ça m'arrange moyen, si t'es là le 15 on peut aller boire des golpe avec ceux que ça intéresse...
 
bengilli a dit:
blague à part le 16 ça m'arrange moyen, si t'es là le 15 on peut aller boire des golpe avec ceux que ça intéresse...
Si j'en suis, ça m'intéresse. Mais je ne serai fixé qu'au dernier moment. ;)
 
bengilli a dit:
v'la aut' chose...

préviens assez tôt qu'on aille faire des courses "diverses" chez Tang Frères :D
Vas-y, raille... N'empêche que Pascal me parle toujours avec émotion de tes balancements plus qu'incertains sur sa balustrade, jeune padawan. :D