AE Civilisée

DocEvil a dit:
Il a peut-être des talents cachés. Ne décourage pas la jeunesse. :D
Je ne décourage pas, je donne les tarifs : il y a déjà eu des plaintes concernant l'absence d'information a ce sujet. Des nioubs malpolis qui ralaient au moment de passer à la caisse lors des précédentes AES. :mad:

Nous avons même du, en 2003, en écarteler un pour exemple afin de calmer les troupes. On a offert les morceaux à Mackie.
 
[MGZ] alèm a dit:
ok, tu me réserves ta nuit ?! :D :love: :love: :D


Amok, je te rappelle qu'on devait finir dans ma cave :siffle:

Ed ne vient plus, toi tu disparais... pfff

Paroles, paroles :siffle:

C'est Alzeimer ou c'est que tu veux me vexer ? :o
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Je serais bien venu moi... (bien remarquer que c'est écrit en 2 mots... :D )

Mais je suis pas d'la jacquette fendue... c'est grave ?:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
Chez nous les malentendus ça finit souvent trés mal....:D :D :D :D
 
Je suis désolé. J'avais bien pris mon badge et détourné les fonds nécessaires de ma pauvre pension mais les événements en ont décidé autrement. Je prenserai bien à vous, et espère que la décision de ne plus faire l'expo à Paris sera reportée.
 
Le ciel est bleu, des plantations d'orangers, des Four by Four partout, des eoliennes sur des kilometres, des ranchs au milieu de nul part, des collines recouvertes d'herbes jaunies et sechees par le soleil, et Cupertino qui n'est pas loin...
Bref rien qui ne me fasse regretter la cave de Teo.....:D (8.45am)
 
  • J’aime
Réactions: lumai
dendrimere a dit:
Le ciel est bleu, des plantations d'orangers, des Four by Four partout, des eoliennes sur des kilometres, des ranchs au milieu de nul part, des collines recouvertes d'herbes jaunies et sechees par le soleil, et Cupertino qui n'est pas loin...
Bref rien qui ne me fasse regretter la cave de Teo.....:D (8.45am)
Gnagnagna... Restes-y chez les Ricains ! On ne te regrettera pas ! :D ;)