AE Civilisée

chandler_jf a dit:
@dendrimere : tu peux remplir ton sac à dos de bombes de mousse à raser :siffle:

DocEvil et toi, chandler_jf n'y avez jamais été convié, alors hein, on se tait :o


et ben non y'a rien de particulier en blanc, mais par contre j'étais sûr que vous rueriez dessus, pensant à d'innommables perversités. Et ben non. Rien de tout cela :D Z'êtes si prévisibles pfffff :siffle: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: lumai
teo a dit:
Amok, je te rappelle qu'on devait finir dans ma cave :siffle:
J'avais compris que si nous venions à deux, cela ne posait pas de problème... Bon, je me suis trompé alors. Au moins, avec bengilli, quand il y en a pour deux... :love:

Bon, je viens de passer la soirée avec Le concombre, Patoch et Supermoquette. Les bars de Aix sont encore entiers et le rosé de Provence semble plaire au Suisse (pour le pluriel je ne sais pas : nous n'en avions qu'un pour le test). Tout va donc bien sous le soleil ! ;)

En rentrant, il y avait un renard au milieu de la route. Est-ce un signe ?!!!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hop hop hop. Comme j'l'ai dit a qquns je confirme ma présence !


Ah ! ca rigole moins tout de suite hein ?

Bon hormis ça, Rémy, on s'appelle dans la semaine qui précède pour se mettre au point ? J'pourrais être que pour la soirée du samedi, sinon ça va me faire trop et physiquement je tiendrais pas le samedi. J'veux vraiment en profiter a fond cette année.

J'sors de l'hôpital psychiatrique le 12, donc j'serais bien chez ouam. En revanche, est ce que tu aurais éventuellement une 2eme place pour le voiturage ?

C'est pas que j'ai grossi, mais peut être que ma douce se joindrait a la soirée - a confirmer quand même.

Vala. Bon c'est l'heure je retourne chez les fous....
 
Oula... j'ai intérêt à distribuer tous les bourre-pifs avant, moi, tu vas encore tout me piquer !! :mouais:
 
si mon éditeur veut bien me laisser mon week-end (festoch BD), je viens.... mais je ne vais le savoir qu'au dernier moment...... :hein:
[MGZ] BackCat a dit:
Oula... j'ai intérêt à distribuer tous les bourre-pifs avant, moi, tu vas encore tout me piquer !! :mouais:
:casse: :casse: :D
 
teo a dit:
De toute façon, vous arriverez pas à monter la cote :D


J'y suis bien arrivée.. et pourtant..:casse:
Tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai choisi une solution alternative néanmoins :D :love:
 
Amok a dit:
..Les bars de Aix sont encore entiers et le rosé de Provence semble plaire au Suisse (pour le pluriel je ne sais pas : nous n'en avions qu'un pour le test). Tout va donc bien sous le soleil ! ;) ...

Amok, le patron du resto nous à rattrapé en courant hier soir, t'as oublié quelque chose apparemment... :siffle: :D :love:
déambulateur%20fixe%20pliant%20copie.gif



Amok a dit:
En rentrant, il y avait un renard au milieu de la route. Est-ce un signe ?!!!
:confused: !!! pourtant on a pas pris de Mei Kuei en dijo !? :D :p
 
LeConcombreMaske a dit:
Amok, le patron du resto nous à rattrapé en courant hier soir, t'as oublié quelque chose apparemment... :siffle: :D :love:
d%C3%A9ambulateur%20fixe%20pliant%20copie.gif




:confused: !!! pourtant on a pas pris de Mei Kuei en dijo !? :D :p


Voilà bien le miracle des micro-AES : tu viens en chaise roulante (ou en déambulateur), et tu repars en courant ! :D
(Concombre : Je fais un noeud à mon kleenex : tout se paie, un jour ! :D )

Pour info : si vous navez jamais vu 3 vieillards se battre pour un déambulateur, c'est que vous n'étiez pas là hier soir ! :D
 
Amok a dit:
Je fais un noeud à mon kleenex : tout se paie, un jour ! :D

Pour info : si vous navez jamais vu 3 vieillards se battre pour un déambulateur, c'est que vous n'étiez pas là hier soir ! :D

de toute façon il va perdre son mouchoir ... demain il aura oublier :siffle:
 
macinside a dit:
de toute façon il va perdre son mouchoir ... demain il aura oublier :siffle:
Ouais, bah mettons les choses au point : question oubli, voir du côté de chez le Corse. le pauvre n'a plus toute sa tête ! :siffle:

J'en profite pour apporter un témoignage. Je sais, un mythe va s'effondrer mais tant pis : Supermoquette a l'accent Suisse. Mais pas qu'un peu, hein... Un vrai, de chez vrai ! :D

Le pauvre avait dormi juste quelques heures avant de sauter dans le TGV pour arriver à 10:00 à Aix. Ajoutez à celà que sa vie se passe quasiment toujours à l'ombre, soit des montagnes, soit des bars des boîtes techno et vous comprendrez que le soleil des terrasses de cafés du Sud a failli lui être fatal ! :D