AE Civilisée

teo a dit:
Imagine un peu Amok hurlant dans la cave façon Pulp Fiction, faut qui ait personne autour, ça fera peur aux gens :D

Et là, d'un coup, je me dit que cette AE elle n'a de civilisée que le nom... :mouais: :siffle: :D
 
Faire des projets avec l'Amok à plus d'un mois, c'est plus de l'amour, c'est de la science-fiction. :D
 
DocEvil a dit:
Faire des projets avec l'Amok à plus d'un mois, c'est plus de l'amour, c'est de la science-fiction. :D
Il est en sursis à ce point???
 
Ed_the_Head a dit:
Que ce soit grave, je crois que tout le monde est au courant.
Il a pourtant l'air d'avoir un bon fond :(
C'est malin : c'est maintenant que je vis au pays des @&9^*° de cigales que je découvre que le Lou Pascalou est un spot mac :mad:
J'habitais Oberkampf et depuis le Lou Pascalou, c'était presque toujours droit en descente : pratique :D:D:p
 
Bon, les Pipo et Mario des forums, si je vous croise sur les trottoirs parisiens ou dans la cave de chez Teo, on aura l'occasion de parler de moi (sujet extrèmement interessant, c'est évident !) ;) :D

En attendant on va peut-être rendre ce fil a sa vocation première. A savoir ce grand moment de joie, de fusion, de bisous sur la bouche et de léchages de barres de métro : j'ai nommée l'AEC 2006, bientôt sur vos écrans !
 
En fait, pour ceux et celles qui ne sont jamais venus, on boit du thé en jouant aux dames :siffle: Ca n'a rien de méchant...

Comme dit le violet, revenons donc à nos moutons :) sinon ça va tomber vertement sur nos têtes :D
 
teo a dit:
En fait, pour ceux et celles qui ne sont jamais venus, on boit du thé en jouant aux dames :siffle:


c'est exactement ça... mais c'est pas "on joue avec les dames" qu'il fallait écrire ?!! :D :D

pour mon copain de la thiérache : non, tu peux venir en caleçon aussi, je ne porte jamais de slip... :D :D

pour Ed : bah oui. non mais...

pour les autres : c'est quand même à chaque fois un bon moment de rigolade ! ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
pour les autres : c'est quand même à chaque fois un bon moment de rigolade ! ;)
Je suis ravi de voir que tu ne me mets pas dans 'les autres'. Parce que l'Amok ne 'rigole' pas, jamais.

DocEvil a dit:
Faire des projets avec l'Amok à plus d'un mois, c'est plus de l'amour, c'est de la science-fiction. :D
Tu me navres à un point dont tu n'as même pas idée. :D

Tu es vraiment une chieuse ! :D
 
Amok a dit:
Je suis ravi de voir que tu ne me mets pas dans 'les autres'. Parce que l'Amok ne 'rigole' pas, jamais. :D

ouais... mais je t'ai déjà vu sourire... sisi... :D :D :D

ah ça y est, je me souviens, lors de la guerre de la prose, lors de la bataille d'Austerlitz quand tu lanças la charge victorieuse et sanguinaire à la place du Maréchal Ney parti satisfaire un besoin naturel et qui revint étonné qu'un grand aristocrate comme toi venu observer la bataille en invité se prenne au jeu. On remarquera que, à ton habitude, tu ne laissas pas l'histoire se souvenir de ton nom lors de cette charge laissant toute la gloire aux Maréchaux de Napoléon. Ce jour là, l'ennemi vit ton sourire glacial et parmi les éclats d'obus, le feu de la mitraille et le sang giclant des sabres des hussards et que ce sourire avait le l'éclat de la mort. on raconte des choses similaires sur Gengis Khan, l'odeur en plus.... :D :D :D
 
Enfer et damnation, je suis de mariage ce jour là !

Je ne pourrai être des vôtres, c'est bien dommage, j'aurais aimé revoir quelques têtes que je n'ai pas aperçues depuis un bon bout de temps...

Une prochaine fois, sûrement...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver