C'est quoi, ce film ?... V4

Mais "Massacre à la tronçonneuse "est un classique!!

Donc...

T'es fou ou pas??

wtf16.jpg

Notre héros dans une facheuse posture....

Rhhhhoooo; le beau gosse!!!

wtf18.jpg

rrhhhooooouuuuuuurrrrrrrrrhhhhoooouuuuuuuuuuu...

wtf19.jpg

Le héros est mal barré!
wtf20.jpg

wtf22.jpg

Il est pécho!!!

wtf23.jpg

Bon , il s' agissait bien de....

Pour trouver, j' ai juste fait une recherche avec Gogole, sur "banquet film", et malheureuseusement pour Moon, il a utilisé une image qui est ressortie telle quelle dans la recherche.
J’ai simplement fait une capture d’écran HD du film. L’image était belle est pas exactement celle qu’on peut voire dans Google Image. La mienne est mieux notamment pour Tim Roth caché par son auriculaire.

Ça fait penser à un dessin d'Hergé.

Comme je le pensais, il pourrait bien y avoir un peu de Belgitude là-dedans.

@Romuald, ta deuxième capture à achevé de me convalncre.
Je pense à une excellente production des studios Ghibli. Co-production France-Belgique-Japon.

L'image me fait penser au naufragé de la
Tortue Rouge
.

Très beau film sur l'amour, le temps qui passe et plein d'autres choses...
Dans le film, le temps passe d'ailleurs plus vite pour les humains que pour les tortues rouges géantes, si j'ai bonne mémoire...

Bien que vous l'ayant déjà proposé il y a à pas mal d'années, je vous propose à nouveau un film qui entretient avec le précédent un thème fondamental.
Pour le reste, pratiquement tout est très différent, en particulier le schéma narratif.

( PS : L'un d'entre-vous risque d'être très avantagé par rapport aux autres, mals j'assume ! :))

88qt.jpg

Je reviens ce soir...
Je pense qu'il en reste encore (au moins) un parmi vous pour qui c'est déjà facile ou même trop, avec les indices et la capture...

Si vous voulez une autre capture, d'autres indices, ou si vous pouvez déjà proposer le titre du film, c'est maintenant que ça ce passe ou alors ce soir (tard).

La parole est à vous. :merci: